:!: tu me feras penser à ne jamais manger avec toi de pasta alla bolognese (made with motor oil... :? ) :arrow: je fais les meilleures lasagnes de l'ouest
:!: De tout l'Ouest du quartier des docks de St Nazaire :arrow: Je suis capable de m'envoyer trois téléfilms américains de série B sans avoir de nausée
:arrow: même après avoir bouffé 3 fois de tes pasta à l'huile de vidange... :arrow: je suis capable de rester 100 jours et 100 nuits sans dormir
:!: Normal, tu pues tellement des pieds que PERSONNE ne peut dormir dans ta carrée :arrow: je suis capable de dormir 100 jours et 100 nuits sans ronfler
:!: même problème de pieds que moi....apparemment...personne ne t'entend ronfler, ils sont tous morts asphyxiés...... :shock: :arrow: je suis un génie des mathématiques !!! capable de résoudre les équations les plus complexes en un clin d'oeil !!! :twisted:
:shock: C'est même pas vrai, je suis l'une des rares personnes à avoir des pieds qui sentent toujours très bon, mauvaise langue
Ouais, la seule chose que mon papa a bien voulu me dire te concernant, c'est que quitter St Nazaire, c'était pas pour demain :roll: Désolé
Bon attends, parce qu'il m'a dit que c'était pas si négatif que ça, ton prévisionnel. Et qu'en plus tu finiras par quitter St Nazaire de toute façon. (Bon, fin du HS)
ok :!: Oui mais comme tu t'exprimes comme un goret, personne ne comprend ce que tu dis :arrow: Je peux arriver à deviner le cheval gagnant dans une course de tiercé
:!: ça marche pas pour Lotree apparemment !! :arrow: j'ai des griffes comme wolverine qui me sortent des poings :twisted:
:!: Ennuyeux pour te curer le nez :arrow: J'arrive à te soulever de terre rien qu'en y pensant très fort