C'est l'histoire d'un belge hyper radin qui veut se faire une élève d'Aristote. Après avoir consulté tous les tarifs dans Paris toujours trop chers à son goût, on lui proposa d'aller à St Denis où une charmante fait dans les 5 euros plus une bière offerte. Arrivé dans la chambre, la charmante hétaïre lui déclare : - Tu m'en voudras pas, mais je n'ai pas de clitoris ! - Et le belge de répondre: c'est pas grave, tu me mettras une kronembourg à la place....
Quand un moustique se pose sur tes testicules, tu comprends vite qu'on ne peut pas régler toutes les situations par la violence...
Une petite mignonne: -Bon.....on fait quoi? -J'en sais rien. On se tourne au pif et puis on verra bien. -Ouais allez on fait ça. 2 tournesols en Bretagne.
Bizarre, aucun breton ne s'est manifesté On reste dans le thème des régions... Vous ne trouvez pas un petit air de resemblance entre le logo des membres et le chapeau de la demoiselle?
2 potes discutent: -c'est quoi un dilemme? -Rien ne vaut un exemple pour comprendre: imagine tu dors entre une jolie fille et un mec gay Tu tournes le dos à qui?
Quelle est la difference entre une BMW et une hemoroide ? Aucune ! Tout les trous du cul finissent par en avoir une