J'aime bien aussi les blagues à 2 €, mais là après la énième lecture, je pige pas. En plus la fille dit qu'elle est sous le charme alors que tous les arbres autour sont des hêtres et non pas des charmes. Si tu peux donc m'explicationner cette blague, je dormirais plus bête ce soir.
Reflechis avec ce que tu as entre les jambes , d autant que chez beaucoup d hommes le cerveau se trouverait là
T'habites à combien de km de tours okay, ça, ça va. La maison entre les jambes ?????? Et puis là entre les jambes @chat noir, j'ai ma femme, et ma femme n'est pas dans mon cerveau, y a pas de place. Pour le 2ème indice de papou, je n'ai qu'une image, pas de vidéo. Merci de me dire que c'est une histoire de sexe en forme de maison, mais bon je reste toujours dubitatif. C'est l'âge Prochaine vacances à Bouhkistan.....si ce n'est pas l'enfer car je crains que déjà Satan l'habite. @Edith : par curiosité, je suis revenu à la page précédente pour revoir l'image et là ô miracle, zé compris. C'est l'accent manquant sur "ou " (où) qui m'a trompé. Ben rognon dé diou (rognons de dieu ou coucougnettes de dieu), je comprend mieux @chatnoir lorsqu'elle pense que le phallus se trouve dans certains hémisphères cérébraux masculins. sosie d' Edith : finalement après mûre réflexion, elle est pas mal (mâle) quand même .
Jeu du mot le plus long entre un parigot et un marseillais : Marseillais : consonne Parigot : consonne Marseillais : consonne Parigot : consonne et ainsi de suite les 2 concurrents ne demandent que des consonnes. Le présentateur demande : qui a un mot ? Le parigot : aucun mot Le marseillais : mot de 7 lettres : PSGCDPD.
Rien compris? Dédicace Spécial Thierry Une belle-mère vient rendre visite à sa fille et à son gendre. Le beau-fils vient lui ouvrir la porte et s'exclame: - Bonjour belle maman! Ça fait longtemps qu'on ne vous avait vue! Alors combien de temps allez-vous rester parmi nous? La belle-mère, voulant plaisanter : - Oh, eh bien jusqu'à ce que vous soyez fatigué de me voir. Le gendre: - Vraiment ? Vous ne préférez pas rentrer et prendre un petit café tout d'abord?
La dernière mésaventure de Tom assis dans son T'Audi (Ca t'apprendra à dire des vilaines choses sur ma page FB )
Donc le score est de 1 à 1 . Esse est un crochet de boucherie Toto est le nom familier du pou (https://fr.wiktionary.org/wiki/toto) Es thauto = esse toto = crochet de viande pour accrocher les poux. Voili, voila, voilou,