Un homme pousse un peu sa BMW et atteint 210 km/h sur l'autoroute. C'est alors qu'il aperçoit une patrouille de police qui se met à sa poursuite. Il se dit alors : - Pas question que je me laisse rattraper !! Il appuie à fond sur l'accélérateur pour atteindre cette fois 250 km/h. Les deux voitures foncent ainsi pendant un bon bout de temps, 270, 290, 320 km/h, jusqu'à ce que la sirène de la voiture de police retentisse. Après réflexion, le type décide de ralentir et de se laisser rattraper. Le gendarme s'approche, prend les papiers sans dire un mot, les examine, jette un coup d'oeil à la voiture et dit : - Écoutez, je termine dans vingt minutes et je suis fatigué. Je n'ai pas envie de rédiger une contravention. Alors, si vous me donnez une excuse que je n'ai encore jamais entendue, je vous laisse pour cette fois. L'homme hésite un moment et lui répond : - La semaine dernière, ma femme Iza est partie avec un gendarme. - Et alors ? rétorque le gendarme. - Eh bien, je croyais que c'était lui qui tentait de me la ramener. - Conduisez prudemment, et bonne fin de journée.
cette wax me pose aussi un problème... à réception... après une couche COMPLETE sur mon véhicule.... et pourtant j'ai pas lésiné...
Avec un sample je suis sur qu'on peut faire 10 voitures en 2 couches Pas besoin d'en mettre beaucoup et elle s'étire bien
Tom complètement bourré vient sonner avec insistance chez Patrick en pleine nuit. Patrick se lève et demande furieux : - Qu'est-ce que tu veux ? Tom lui répond : - Viens me pousser ! Il faut que tu viennes me pousser ! Excédé Patrick lui dit : - Je te connais à peine , et en plus il est 4 heures du matin, tu me réveilles pour me dire de te pousser et j'en ai pas envie, alors dégage d'ici et ne me dérange plus ! De retour dans la chambre, il se remet au lit, mais Béhième avec qui il partage sa couche a tout entendu et le sermonne ... - Quand même tu exagères, cela t'est déjà arrivé d'être en panne la nuit avec ta TT, tu aurais pu le pousser ce pauvre Tom. - Ouais, mais il fait froid et en plus il est bourré ! - Raison de plus pour l'aider, il ne va pas y parvenir tout seul. Non ? Vraiment, je ne te reconnais pas Patrick, je suis très déçu de ton attitude !!! Répond Béhième Patrick, pris de remords, se rhabille et descend. Il ouvre la porte et crie : - Eh Tom ! C'est d'accord, je me suis habillé exprès pour venir te pousser ! Tu es où ? Et le Tom bourré répond : - Là, sur la balançoire !!!
Ah les sales gosses, 10 ans et 9 ans. Ils ont fait commander le film "Dead Pool" à la grand-mère... Et bien sûr ils l'ont regardé...