Salut voisin breton, Je l'ai utilisé sur la mienne il y'à 10 jours, route dégueu, temps pourri etc Cela aide peut être un peu mais c'est pas super flagrant.
Salut, Ok, merci du retour. Au pire je passerais sur l'INNOVA 7 plus tard, pour comparer. Mais bon ne faisant que de la voie express pour le travail ça devrait aller! @+
hey salut salut essaye le personnelement il te permet de repousser un lavage compte tenu de ce qu'il apporte comme protection je trouve au pire juste un rincage au nhp tu verra qu'il est vraiment top
Salut carbu91 () et pac266, C'est exactement ce que je recherche un produit qui permet, quand je n'ai pas le temps ou l'envie, de passer un coup de NHP pour enlever le voile routier sans laisser de traces. @+
Tu peux mettre ce que tu veux en cette saison le film routier tu ne peux pas y echapper. Apres effectivement un LSP permet de faciliter le nettoyage, ainsi qu un QW ou ces shampoings, mais ils n empechent pas la saleté de se déposer, ils limitent seulement l accroche.
Dans ce cas là, le moyen le plus simple est de passer un shampoing avec un lance foam pour décoller un max de contaminants avec un bon passage au NHP. J'ai fait ça pendant les vacances (j'ai utilisé mon Gloria FM10) en utilisant l'eau déminéralisée d'une station et les résultat est très bon pour un nettoyage aussi rapide !
Oui c'est vrai que ça peut être une bonne solution pour passer un coup rapidement. Faut il passer derrière un coup de microfibres si c'est de l'eau déminéralisée ?
Si tu ne fais pas de lavage à la main, c'est risqué car tous les contaminants ne sont pas parfaitement éliminés donc tu risques de faire des microrayures.
@tibo031 Si tu ne lave pas à la main mais que tu rince à l'eau déminéralisée, je te conseil de laisser sécher naturellement !
Ok! Je vais tester comme ça : - Pré-lavage au NHP. - Lavage au Bathe+ (Deux sceaux). - Rinçage. - Finition avec le Bathe+ (Directement sur le gant). - Rinçage. - Séchage avec MF. ça va? @+