Golf 5 BlackMagik [brillanceAddict]

Discussion in 'Le bistrot' started by brillanceAddict, Sep 28, 2008.

Share This Page

  1. bri

    By:brillanceAddictSep 28, 2008
    Membre

    Joined:
    Sep 27, 2008
    Messages:
    29
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +0 / 0
    Bonjours tout l'monde :)
    Voila deja deux photos de ma Golf 5 de 2008, apres juste un petit lavage au NXT shampoing et ultimate quik detailer.
    Sur ces photos, je venais de roulé une cinquantaine de kilometres et subit un ou deux petit coup de pluie.
    je ferais des photos plus détaillé aprés une bonne journé de :wax: (mortel ce smiley :lol: )

    [​IMG]

    [​IMG]
     
  2. Gus

    By:GusgusSep 28, 2008
    Membre

    Joined:
    Dec 12, 2007
    Messages:
    1,267
    Likes Received:
    2
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +2 / 0
    Re: Golf 5 BlackMagik <span style=

    Quelle horeur !!!!


    Non je rigole sympa comme tot cette tuture !!!
     
  3. dav

    By:david69Sep 28, 2008
    Membre

    Joined:
    Aug 13, 2006
    Messages:
    6,301
    Likes Received:
    2
    Trophy Points:
    38
    Ratings:
    +2 / 0
    Voiture(s):
    306 hdi 90cv, 308 gt thp 205cv
    Prénom:
    david
    aller un peu de gel sur les pneus....

    si tu as des photos de l'iles "je suis en manque de réunion" eaclap
     
  4. bri

    By:brillanceAddictSep 28, 2008
    Membre

    Joined:
    Sep 27, 2008
    Messages:
    29
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +0 / 0
    merci les gars ;)

    ouai, pour les pneus... :oops: j'avais pas encore le gel... eanon je sent que je vais me fair eaban ... :lol:

    et pour les photos , j'ai prevu un petit shooting à cascade ste Rose, apres mon prochain nettoyage
    sa va te fair du bien... ;)
     
  5. dav

    By:david69Sep 28, 2008
    Membre

    Joined:
    Aug 13, 2006
    Messages:
    6,301
    Likes Received:
    2
    Trophy Points:
    38
    Ratings:
    +2 / 0
    Voiture(s):
    306 hdi 90cv, 308 gt thp 205cv
    Prénom:
    david
    et comment pas de problème pour les clichés.

    çà va être super sympa.

    :wax: et que çà brille
     
  6. ailys

    By:ailysSep 28, 2008
    Stéphane BORDE
    Staff Member Admin

    Joined:
    Jul 2, 2006
    Messages:
    38,563
    Likes Received:
    4,051
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +4,051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    Re: Golf 5 BlackMagik <span style=

    J'ai de belles photos aussi de L'ile Intense ;)

    Nostalgie . . . . . . .
     
  7. dav

    By:david69Sep 29, 2008
    Membre

    Joined:
    Aug 13, 2006
    Messages:
    6,301
    Likes Received:
    2
    Trophy Points:
    38
    Ratings:
    +2 / 0
    Voiture(s):
    306 hdi 90cv, 308 gt thp 205cv
    Prénom:
    david
    ouvre un post avec des photos, et que chacun post leur plus beau RDV découverte. ealove
     
  8. Onk

    By:OnkkiOSep 29, 2008
    Membre

    Joined:
    Mar 8, 2008
    Messages:
    105
    Likes Received:
    3
    Trophy Points:
    18
    Ratings:
    +3 / 0
    Voiture(s):
    A3 SB TFSI 150 LuxeDesign SLin
    Prénom:
    Xavier
    Re: Golf 5 BlackMagik <span style=

    Il est "magic" ce noir, tres belle couleur, surtout sur une golf 5.....................
     
  9. bri

    By:brillanceAddictOct 19, 2008
    Membre

    Joined:
    Sep 27, 2008
    Messages:
    29
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +0 / 0
    voila quelques new tof... sorry pour la qualité amateur
    et j'ai pas pu fair vraiment de beau paysage sans personne derrier...lol

    sur ces tof, comme d'ab, lavage au NXT shampoing et hot rims, finition carrosserie au UQD
    vitre au NXT glass cleaner, jantes avec quik weels detailer, pneu avec hot shine et endurence gel
    phares avant et arriere avec le Plast'X , tableau de bord avec le quik interior
    et tout les plastique (PC arriere, grille de PC avant, essuie glasse,montant de portes et joint de vittres) avec le SONAX rénovateur plastique "brillant" que je viens de shopé pour teste.

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
  10. ailys

    By:ailysOct 19, 2008
    Stéphane BORDE
    Staff Member Admin

    Joined:
    Jul 2, 2006
    Messages:
    38,563
    Likes Received:
    4,051
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +4,051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    Re: Golf 5 BlackMagik <span style=

    Arrête avec ca ou je te bannis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL



    TROP BELLES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



    Vive Les Mascareignes :)
     
  11. bri

    By:brillanceAddictOct 19, 2008
    Membre

    Joined:
    Sep 27, 2008
    Messages:
    29
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +0 / 0
    Re: Golf 5 BlackMagik <span style=

    merci ;)

    j'en ferais des plus belle avec des beaux paysages
    mais c'est dur de ne pas avoir du monde dans l'objectif...
     
  12. bri

    By:brillanceAddictNov 9, 2008
    Membre

    Joined:
    Sep 27, 2008
    Messages:
    29
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +0 / 0
    Re: Golf 5 BlackMagik <span style=

    bonjours tout l'monde
    voila, je viens de fair repeindre mon capot, et j'aurais voulu savoir si je pouvait lui passé la cire Nxt maintenant ?
    ou bien il faut attendre un certain temps avant ?

    merci :)
     
  13. bri

    By:brillanceAddictNov 10, 2008
    Membre

    Joined:
    Sep 27, 2008
    Messages:
    29
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +0 / 0
    Re: Golf 5 BlackMagik <span style=

    Bonjours nounours.

    Ok merci, j'attendrai encore un peu pour la cire alors. ;)

    Et pour le shampoing NXT, no problemo normalement non ? ou ce serait a éviter aussi ?

    Je l'ai récupérer il y a une semaine ... et elle commence a etre un peu cracra.
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top