Salut Merci ludo29 pour la redirection Et sinon je merci aussi Fra-Ber pour l'envoi de ma commande (et la générosité ) il y a quelques semaines. Une partie pour moi et le reste pour ma famille ( Utilisation principalement maison ) . D'ailleurs ma mère en est très contente . Moi ça dort au chaud pour le moment
c'est le pré lavage qui fait un beading la mousse du pré lavage ne tient meme pas sur la voiture le traitement a l'air prometteur
J'ai une voiture à laver et décontaminer qui a passé 3 mois sous un arbre . . . Avec donc des contaminants (hors résine ouff). Que me conseillez vous chez Fra Ber ?
pour ma part je dirai pré lavage perfect wash et lavage perfect wash et ensuite pulitutto avec un gant de décontamination ou une microfibre de décontamination je fait maintenant comme cela c'est a la fois un apc et il lubrifie super bien le passage de ce type de clay ensuite cleaner ( ipa) et pose du produit
l'avantage d'un gant de decontamination c'est que la clay qui est dessus ce conserve 100 fois mieux et moins de problème de compatibilité avec certains clay lub tu vois ma microfibre de decontamination autosmart je l'ai utilisé avec du nettlux, du g101, du pulitutto et aucun soucis