C'est quoi le principe de la commande groupée compte tenue que vous n'habitez pas à proximité? Fra-Ber France a t'il un shop ou on peut se rendre?
Le principe de la commande groupée, c'est que tu as un membre qui s'occupe de prendre la commande de tous les autres. A partir de là, le membre qui s'occupe de la CG, va sur le site de la marque et passe la commande pour tous le monde qu'il recevra chez lui. On note qu'il passe commande mais avec une remise. Après ça arrive chez lui et il s'occupe de dispatcher tout ça. En gros pour nous c'est tout benef car : Tu auras une remise Les frais de port seront réduit Tu peux choisir une quantité C'est beaucoup de travail pour en faire aussi. Mais c'est un service que l'on rend gratuitement aux membres. Si tu participes à cette commande groupée. Tu auras juste à aller sur le site fra-ber : http://fra-ber-france.fr/index.php? Choisir le ou les produits que tu veux. Revenir ici en répondant à un topic et après ne te restera qu'a attendre. Voilà dans les grandes lignes, mais tu verras c'est trés simple.
Vilain Edd qui se moque des newbies Merci Francky pour ta réponse Pourquoi les frais de port seraient reduit ? Ok pour celui qui recoit le tout car certainement fdp offert mais pour les autres ? Et d un point de vue logistique c est sacrement du boulot , la reception des commandes , des reglements et le redispatcher partout .mise en carton .les renvoyer...
Parce que bien souvent on va choisir une livraison en mondial relais. Oui je te confirme que c'est beaucoup de travail.
Car souvent les shop te mettent 7-8€ de frais de port alors qu'en mondial Relay tu t'en sors pour 4-5€... Et si grosse commande ta plus de facilité de négocier les tarifs des produits
Rhalalaa .... les ventes fractionnées ! pfffff ! Cela concerne les produits vendus en grande contenance. Un membre achète, par exemple 10 litres , et, ensuite réparti en 10 X 1 litre aux autres.
et çà continue encore et encore... après c'est l'enfer du portefeuille..... sinon, plus sérieusement il y a déjà un dictionnaire sur EA, on pourrait peut être y rajouter les abréviations, acronymes,....
exact en plus du dictionnaire, il y a aussi un glossaire avec beaucoup d'abréviations sur les produits.... http://www.esthauto.com/threads/glossaire-les-abréviations-en-detailing.626/ CG : Chemical Guys (Ne pas confondre avec CG : Commande Groupée)...
C'est vraiment génial, le dictionnaire et le glossaire sauf que ce n'est pas facile de l'avoir sous la main quand tu lis sur ton portable... Souvent compliqué de retrouver le lien. Je cherche une solution mais pour le moment, je n'ai mis que les noms que je lis le plus QW - CG Chemical Guys ou Commande Groupée !!!! Pas simple au début mais ça vient surtout qu'il y a toujours une "bonne âme ' pour traduire. Merci à tous.