Commande reçue ce jour, emballage très soigné et avec un beau cadeau : 1 spryer de la même marque. Génial, je vais pouvoir faire ma préparation d'avance. Vraiment un très très grand merci. À recommander sans hésitation. Véro Petit Mousse
Mais de rien, c'est tellement agréable et le cadeau me fait vraiment plaisir. J'ai tellement hâté de m'en servir et dès que je peux, je posterai en retour. Tu peux compter sur moi. Véro Petit Mousse
TOUTES LES COMMANDES PARTENT JEUDI MATIN SANS FAUTE !!!!! Le déménagement s'est bien passé, quand tout sera fini il y aura des photos. MERCI LES AMIS
Ahhhhhhh Pierre-Etienne est fou !!!! Je viens à l'instant de recevoir ma commande Fra-Ber du pack de 6 produits. Pierre m'avait prévenu du léger retard au niveau de la commande vu qu'ils étaient en plein déménagement ce qui est tout à fait normal. Du coup ce gentil monsieur a décider de rajouter à ma commande un "gros" cadeau m'avait-il dit. Impatient de recevoir tout ça je vous montre tout ça en image. Effectivement une fois le film enlevé il y a 2 cartons... Mais ce qu'il faut savoir c'est que quand Pierre-Etienne te dit qu'il t'a fait un gros cadeau !!! Car en plus du pack des 6 produits, je me retrouve avec dans le second carton : - Fra-Ber Fast Detailer 750ml avec son pulvérisateur - Kit de 2 clay Fra-Ber Et pas moins de 4 petits support de parfum d'intérieur !!! (je viens de tester le classic et ) Bon le rose sera dans la voiture de madame, pas de jaloux Enfin tout ça pour dire un gros merci à Pierre-Etienne car la pour le coup je suis super content !!! Pour te remercier je ferai des fiches sur le Fast Detailer et les clay dés que je les utilise.
Un exemple de lavage avec la gamme FRA BER ici Topic Unique - Le Detailing Express : Postez un entretien rapide | Page 165 | Detailing Esthauto
Je vais tester un peu la gamme. J'ai pas pris beaucoup, mais si je suis satisfait ..... Perfect wash pulittuto reflex vitres lega exp
J ai eu pierre Étienne il est pas chez lui mais ton colis est prêt il a eu du retard pour un des produit mais ton colis part lundi et il ta passer quelques produits en +
Bonjour j ai été sur le site Fra-Ber France je me suis inscrit mais je ne vois aucun produit que l on peut commander comment faire alors merci
contact @Fra-Ber France en mp je crois que le site est en maintenance pour quelques temps mais il est dispo
Oui je suis dans le mëme cas que Cerviunicu.Le site est actuellement indisponible pour plusieurs semaines selon les contacts de Fra_BEr et à la réouverture de nouveaux produits devraient être disponibles Vivement la réouverture du Eshop afin de pouvoir passer commande et tester enfin ces produits.