Hello Pierre-Etienne C'est plus compliqué que prévu pour réparer Il faut fouetter l'informaticien pour réparer tout ça
Bonne nouvelle Atchoouuummmm Si ça fonctionne pour toi, il n'ya pas de raison que cela ne fonctionne pas chez moi J'essaierais ce soir chez moi, car pour le moment je suis au travail et je n'ai pas Firefox ps : si ça fonctionne bien d'ici ce soir, je passe direct commande sur le site www.fra-ber-france.fr Merci Pierre-Etienne
Il fonctionne aussi sur IE ! Une fois de plus un SUPER tarif pour ce Kit ! Que de très bon produits avec en plus une super cire (poliglanz) de luxe ! Merci P.E
Au vue du nombre de retour très positifs sur les produits Fra-ber, c'est à mon tour de me sentir faible et de succomber à la tentation Commande passée le 11/03 et reçu aujourd'hui le 18/03. Colis super bien emballé avec film de protection autour du colis (aucun risque de déchirure vu les multiples couches ) Contenu du colis ouvert : Voici les heureux élus Je tiens à remercier Pierre-Etienne pour son super contact lors de la prise de commande (personne super sympa et à l'écoute ) Hâte de tester rapidement ces supers produits
Whaou génial , merci! J'ai passé commande du LEGA EXP et du REFLEX KE. Bon, il ne restera plus qu'a attendre une amélioration du temps pour utiliser tout ça ....
J'ai passé commande du lava black orchid, d'un spray et des MF il y a quelques jours, je viens de les recevoir aujourd’hui. Et ce matin, j'ai commandé les deux autres produits....;-)
Une nouveauté sur les BEAN maintenant on peut frotter la pastille sur l'emballage pour sentir l'odeur du BEAN !!!!