le site refonctionne la connexion était bloqué car pierre etienne effectué des modifications sur le site
C'est pas marrant , la je croix que ma banquière va me tuer , je vais lui commander un produit pour elle pour faire passer la pilule, elle va apprécier le geste non ,
J'ai voulu valider une commande et j'ai eu un message comme quoi le transporteur ne pouvait pas livrer à l'adresse indiquée... pourtant je suis dans le 92 sud.
pas de problème ! C'était juste une observation à mettre en parallèle avec les posts du dessus pour un éventuel bug
Commande passé a l'instant ,, Etienne je t'ai envoyé un message aussi par le biais de ton site pour une toute petite remarque , je ne sais pas si tu peux y faire quelque chose ce serai de pouvoir choisir notre mondial relais car l'hors de ma commande rien ne m' a été demandée , un peu bête si on ne veux pas travailler avec certains . Sinon merci pour ta réactivité et ton contacte et surtout de nous faire profité une fois de plus d'une belle offre .
Bonjour, J'en ai parlé avec Zebibos ! Ca fait plusieurs sites de vente par internet ou Mondial Relay ne me propose qu'un point par ccommune. (et la mienne à plus de 50000 habitants) Jdis pas pour https://fr.wikipedia.org/wiki/Castelmoron-d%27Albret, mais là ....
Commande passée hier soir aussi pour moi. J'ai pas pu choisir le point relais.... mais comme j'ai vu transporteur : mondial relais Adresse de livraison : la mienne Je me suis dit que ça allait être livré chez moi. j'ai hâte de tester tout ça.
Jai pas eu le temps, je pense faire prochainement la voiture de mon père avec, promis je tenterai de faire une fiche
Salut tout le monde ! Je suis entrain de voir pour vous proposer un pack ! Une foam plus une raclette 24 cm plus un gant de lavage et un prélavage un shampoing et pour finir une cire ! Seriez-vous intéressé ? Seulement 4 packs disponibles pour commencer ! Merci.