Perso j adore la couleur int ext si je pouvais je ferais exactement cette config Les Italiens sont quand meme tres fort
Tout simplement superbe auto...comment ne pas vibrer devant ça? (Même si pour moi une Ferrari c est rouge ) Mais dieu que c est beau :0
Chouette réalisation Bruno :inlove: euhhhh sinon, j'aime bien euhhh .... enfin, non rien ... tu vois ... quoi :happy1: @+ Arnaud
pas fan non plus du blanc bien qu'a la mode. par contre tout ce carbone que c'est beau ... Beuno on te voit toujours en bermuda avec des ferrari et autres lambos. A quand une photo de toi en doudoune, bonnet en train de cirer une 4L a le crystal rock ?!!!
Une 4l pourquoi pas j ai bien fais une 2cv il y a peu Et je prends tout autant de plaisir Mais au froid rhaaaaaaaa jamais
Toutes tes réalisations sont superbes (voiture et boulot effectué dessus) mais je suis d'accord avec toi pour dire que celle ci est la + belle...........je craque...........j'en avais vu une comme ça à St Trop l'an dernier et pffffff...........que c'est beau !!! :coeur: Encore merci pour ces belles photos
je suis pas fan des ferrarri mais la prestation comme d'hab :ghee: mais l'intérieur je kiff :mrgreen:
Quel plaisir de telles bases pour le detailing Même si j'avoue autant m'éclater quelle que soit la voiture.