labrise Bonjour, Je me présente : Mon pseudo : fendlabrise Mon prénom : loic Ma ville + département : 22 Mon age : 30ans Comment j'ai connu le site : grace a un membre ce trouvant sur une forum de golf VR6 Ma (ou mes) voiture(s) : Golf3 VR6 Golf 1 cabriolet (moteur 1.8 GTI MK2) Golf2 GTD Golf2 D Passat TDI 115 calibra V6 (moteur 3.0L boite 6) Berlingo 2004 Et un JCB de 78 ;-) Ce que je recherche sur le site : des info pour rendre plus belle mes véhicule Mon niveau de detailing : débutant Divers : En fait, c'est grace au berlingo que je viens de racheter a mon taff que je me suis lancé. J'ai deja un peu de matos (karscher au chaude, même si beaucoups ici n'apréciront pas, polisseuse pneumatique..) Mais je ne m'étais jamais lancé par flème. Là, avec le berlingo, pas le choix! malgré ses 4 ans de vie, les autocollant publicitaire (AD) on laissé pas mal de trace. Je me suis alors lancé. Un collègue du taff m'a prèté une polisseuse RUPES électrique (si quelqun connais) plus partique que ma pneumatique (que je n'ai jamais éssaiyé encore) et finalement, ça ne l'as pas trop mal fè. J'ai pas apliqué toutes les étapes (pas de clay...) mais bon, le but est de suprimer les trace d'autocollant. DE toutes façon je ne le garde pas. Maintenant, je vais certainement investir dasn une lustreuse électrique et le matériel nécessaire pour faire mes autres véhicule. Donc, je vais pauser pas mal de question, même si j'ai déja pas mal lu des post sur le forum.
Hello, Bienvenue à toi et tes belles ♥♥♥ Super le bouche à oreille pour faire connaitre notre forum. ;-) Stef
j'ai eu sept golf, mais je vois que tu es un grand collectionneur, merci pour elles ealove bon forum à toi.