Bonjour à tous, je m'appelle Fab et suis de Bordeaux. Je possède une M3 E36 3L noir cosmos et une Renault 11 Turbo ph2 rouge torro. Je me suis inscrit sur votre forum afin d'en apprendre + sur comment m'y prendre pour donner de l'éclat à la peinture de mes voitures. Quels produits de rénovation et d'entretien acheter? Je vais aussi me renseigner pour l'achat d'une polisseuse... A bientôt
Hello ! bienvenue chez les fous jeune girondin ! Si besoin n’hésite pas à me contacter, vu que je suis pas loin de bordeaux