salut a tous je frequentais pas mal le forum en tant que lecteur... j'ai usé mon ancienne CLIO RS titane avec les cires meguiars et autres j'en ai beaucoup testé mais je dois mal faire car aucune ne me convint... j'utilise pas mal de produit et je peux donc faire pas mal de retour sur ceux que j'ai testé... je le ferais au fur et a mesure j'ai pour l'instant une ibiza tdi 130 bleue polaire nacré.. je compte la vendre pour reprendre la meme en plus recente avec les beaux pare choc type cupra bien entendu mon ibiza est lustré et polishée surtout qu'elle etait couverte de micro rayure j'ai bien nettoyé et j'ai passé un coup d"antirayure abel auto avec une lustreuse basique... j'ai fait mieux a la main ala fin.. bref :roll: je teste aussi donc me voila pour ecrire desormais
Bienvenue sur ce forum. Oui, Abel Auto en efface-rayures je connais bien, et ce produit ne m'a jamais convaincu
salut à toi, et bienvenue tu as en face de toi les 2 plus gros raleurs du forum.... on va s'entendre je crois.... :twisted:
Salut à toi tomax ! Alors tu es un testeur fou ! Attention les gars il y a de la concurence ! Mais vous avez de la chance, il a du mal à faire briller ! Sans rancure tomax ! Bienvenue sur le forum !