Bonjour, Voici quelques photos d'une rénovation/préparation extérieure d'une BMW 528i de 1999. La voiture : Certains éléments de la voiture ont été repeints et le propriétaire souhaitait que la voiture soit préparée avant son départ en vacances. Le véhicule a dont été nettoyé, les surfaces polies, certaines rayures traitées via wetsanding et enfin protégé. Matériels et produits utilisés : Foam Gun Seaux Pinceaux Brosse EZ MF Gant Madness Incredimitt Mousse VP Shampoings Meguiar's et Bug Bugger CG Clay Zaino Lubrifiant Last Touch Meguiar's Nettoyant Jantes Ixtar Carpro IronX Super Degreaser Meguiar's APC Meguiar's Raclette Autoglym Serviette de sechage VP Polisseuse Krestel DAS6-Pro Pads Hex-Logic Gamme polish Menzerna Lustrant PPE Wolfgang Cire DGPS Wolfgang Bon aller, place aux photos : Très faible contamination après le nettoyage Après séchage : Les jantes (d'origine): Il y avait quelques rayures ici et là : La même en mieux : Finish : Le client voulait aussi que je m'occupe de quelques défaut sur le cuir, avant de prochainement m'occuper de l'intérieur : J'ai utilisé la gamme Coloulock pour celà. Résidu de chewing-gum ? L'est parti : Accroc sur le cuir : Réparé : Recoloré : Griffures sur le dossier arrière : Disparu : Merci de m'avoir lu.
tout à fait, j'ai un filtrage Ministère de la Justice leur4: Quelle idée FaceBook ! une vraie hypocrisie ce truc ! ils perdent 5 millions de membres par mois ! Je n'aime pas çà du tout... les sites qui exploitent et revendent des données personnelles, tout en constituant une banque de données sur ses membres... Les illuminatis (pour ceux qui connaissent) derrière tout çà, par pour moi, mais c'est un autre sujet là, plus politique qui n'a rien à voir avec le sujet... Justement l'ancien agent de la CIA (que tout le monde recherche et qui cherche un asile politique en ce moement, çà passe aux infos) a dénoncé l'utilisation des fichiers facebook par la NSA et l'utilisation des données personnelles à l'insu des membres, preuve que je ne dit pas que des conneries ! :hehe: :hehe: bon on s'éloigne du sujet, maintenant je sais pourquoi je ne vois pas les photos, merci de l'info
Je les y mets par faciliter pour alimenter ma page et parce que ça n'a rien de personnel. Il faut que je prenne le temps de les mettre aussi sur mon compte Flickr.
Le hasard fait que les 4 dernières voitures que j'ai fait sont des BMW ... et une des prochaines aussi. :hehe:
Je ne l'avais pas vu. C'est du beau boulot. E92? C'est ma série 5 préférée (sans ses pneus de tracteurs...) :mrgreen:
les dernières BMvé comme je les aimais... Dis, comment as - tu procédé pour ôter les griffures sur les sièges arrière ?
Nettoyage de la zone et recoloration du cuir. Le tout avec des produits Colourlock. Merci pour les compliments.