Bonsoir, On m'a fait une belle griffe bien profonde sur la voiture n'arrivant pas à l'avoir avec un pad cutting de CG, je suis passé au pad wool de Menzerna, mais je crois avoir fait pire que bien au final car j'ai une espèce d'auréole à la place de la griffe, c'est rattrapable à votre avis ? Quand je passe la main, on ne sent aucune différence.
Passe un chiffon blanc avec un peu de polish, juste pour tester si tu as traverser le vernis ou pas... Si ton chiffon devient gris, tu as ta réponse
Je suppose qu'un pro du détailing ne pourra rien faire aussi du coup ? Il me reste à faire une peinture si je veux corriger ça ?
C'est fou quand même si j'ai fait sauter le vernis, je ne suis pas un pro mais je me débrouille un petit peu et je n'ai vraiment pas appuyer fortement et je devais être à 3 comme vitesse.
Oui mais tu as du rester au même endroit constamment... La tu n'a plus qu'à passer par le carrossier ou alors vis à vis l'âge du véhicule, tu peux voir pour faire un vernis 2k...
Merci pour vos précisions, la voiture n'a même pas 1,5 an, je vais me rapprocher d'un carrossier alors.
Oui vernis comme je lui ai dit mais finalement non... La voiture n'a que 1an et demi @pat Voit si tu es a 50 de bonus et que tu as le droit à un sinistre sans subir de malus...
La voiture est quand même neuve... Ça me ferait mal déjà de repeindre a la bombe mais surtout pour la suite...la revente ou imagine un besoin de prise en garantie... J'avais un probleme sur la mini où la peinture cloquait a certains endroit, prise en charge bien sur mais si il voit que la voiture a été repeinte a la bombe... On voit le dégât apres juste le polissage alors se lancer dans une peinture a la bombe...j'ai peur que le résultat soit pire