Ce qui est dommage c'est que les produits MaFra sont bien plus chers que sur le site italien lacuradellauto.com . Parfois 2 à 3 fois plus chers. Parfois moins heureusement. Ajouter au frais de colis ça pique un peu.
ECOLUX-DIFFUSION Effectivement il y a eu un petit soucis sur les frais de port, pour une bidon de 4.5L de Pulimax vous le recevrez en 48h par DPD pour 14.81€ TTC Désolé pour le soucis et merci de nous l'avoir signalé
Ma-Fra vends directement à lacuradello, donc nous ne pouvons pas nous aligner surtout avec le transport. Mais dès maintenant nous offrons les frais de port pour toute commande supérieure à 150€ et des frais de transport réduits pour toutes commandes. Nous avons pu également renégocier les prix avec MAFRA et nous sommes heureux de vous proposer une baisse de 25% sur les prix des produits de la gamme MAFRA
Bonsoir à tous, 1ère commande passée chez notre partenaire ecolux diffusion. Je dois bien dire que je suis plutôt satisfait des tarifs proposés. J'ai envoyé un mail car je voulais rajouter un produit. On est dimanche et j'ai eu une réponse, voilà que maintenant mon produit est rajouté sans surplus de frais de port. Bravo ecolux diffusion :merci:
Je suis plutot decu de l attitude qu adopte Ecolux a mon egard. 1/ j ai demande le code promo, Ailys me le fournit... Le code ne marche pas... J imagine quee code est toujours HS sinon Ailys me l aurait redonne... 2/ je passe commande sans le code. Je recois mon colis, la boite completement defonce sur un angle. Comme c est un envoi "remise sans signature", j ai pas de recours. 3/ javais commande 3 flacons de pulimar... Manque de bol un des flacons a fuit... Mal ferme? Vaporisateur ouvert ? Bref j ai une bouteille qui n a pas la contenance qu elle decrait avoir. 4/ j envoie 2 mail a ecolux pour leur faire part de mes soucis, a ce jour ils sont toujours silencieux... Pour resume, je suis plutot decu. La communication est la base du commerce !
Pour ma part, pas eu de soucis avec eux. Commande au top et même le dimanche j'avais eu une réponse à un mail.
Pour ma part pas de soucis il y a quelques mois. Depuis quelques semaines, pas de réponse aux mails. Code qui ne fonctionne qu'une fois sur 10. Bref, je vais retirer le partenariat si je n'ai pas de réponse.