hello, pour moi : connais tu la fiabilité de ces machines? as tu des statistiques de taux de panne? au pire, si ces machines sont fiables, tu les achetent au prix le plus bas, et tu en gardes 2 en stock en cas de panne, et tu gere toi meme la garantie. si un de tes clients t'achete une machine qui tombe en panne pendant la durée de garantie que TU auras fixé, il te la renvoie et tu lui echanges bien sur, cette methode est a appliquer si cette machine est fiable.
Et bien oui, mais après il risque de perdre de l'argent non ? Sinon pas de risques, Kestrel c'est du fiable.
de toute facon la question de la garantie ne se pose meme pas vendre en france est soumi a une garantie legale de minimum 1 an ensuite au vendeur de facturer ou non le prix de ce cout de garantie dans le prix, et au vendeur de se retourner contre le fabricant pour une prise en charge de plus generalement une garantie internationale est a prevoir des 2 parties mais tu n'a pas le droit de vendre des produits qui ne sont pas garantie !!!! de plus la garantie legale des vices cache est aussi valable et la pas de durée ... c'est aussi valable pour tout tes produits sur ton site tout est garantie du materiels au materiaux l'acheteur peux aussi bien se retourner vers toi pour faire jouer le fait que l'usage de la machine ou de produits a deteriorer ou causer des problemes lors de l'utilisation cela s'assure aupres des assureurs du moins en plus de ton assurance responsabilité civile je te conseil donc si ce n'est pas fait de prendre une assurance adequat pour ton commerce qui couvre tout ce genre de probleme un E commerce c'est bien mais faut aussi assurer les imprevues et ca n'arrive pas qu'au autres eaN1 il faut aussi penser a la contribution environnement a facturer en france et a reverser aux service adequat cette mention est aussi obligatoire sur tout materiels j'ai jeter un coup d'oeil sur tes CGV tu as des details a revoir je pense pour te mettre a jour va voir a la CCI pour ca car des clauses sont non conforme.. eawel