Salut a tous, voila, je me pose un petit dilemme. Je vais bientot distribuer les polisseuses Kestrel mais j'ai le choix entre deux propositions et ait du mal à me décider. 1ère solution : Kestrel équivalente aux prix UK mais aucune garantie 2ème solutuion : Kestrel plus cher qu'en UK d'envrion 50% plus cher mais garantie en contre partie un an!!! Qu'en pensez-vous? Des remarques? D'avance merci a ceux qui m'aideront à avancer dans cette démarche.
hello, comme tout client potentiel, je te dirais "plus à vendre avec une garantie, même si plus cher" mais pour un pro, la réflexion peut être tout autre: la garantie fonctionnerait comment, tu t'en chargerais :!: Courage avec le SAV.....
Faut voir comment est prise en charge la garantie et ce quelle couvre... Ca peut-être une bonne comme une mauvaise idée.
si c'est 50 % plus cher perso je prend le risque sans garanti, surtout si cette derniere n'est que d'un an.
Je n'en suis pas si sûr, compte tenu de la cible de clientèle majoritairement rodée à l'acaht sur internet et à l'étranger.
C'est exactement ce qui me fait peur.... Faut que je cherche encore le compromis!!! Malheureusement, c'est pas facile.
Les polisseuses qu'on achète sur le net sont garanties non ? Si c'est bien le cas, à quoi bon acheter sur un autre site en France pour payer le même prix qu'au UK ? Et pire, 50% de plus pour avoir la garantie !
Les polisseuses UK sont garantis??? Tu en es sur??? As-tu déja renvoyé une polisseuse en UK? Le prix, c'est pas donné!!!!! De plus, les systèmes anglais sont la plupart du temps loin d'être aux normes francaises électriques.
Comment sais-tu qu'elle est garantie? T'as déja essayé de la renvoyer a tes frais? Celle avec les prises UK n'ont pas de terre!!!!
Même en remplacant la prise, tu n'as malheureusement pas de terre!!! Sachant qu'elle est garantie, la renverras-tu si elle tombe en panne? Penses-tu que le suivi de la garantie sera bon? A l'heure actuelle sur Shinearama par exemple : - prix au plus juste - transport à la charge et aux risques du clients (envoi et retour garantie ) - application de la garantie uniquement si les conditions normales d'utilisation sont respectée selon le jugement du VENDEUR
La réponse à ta question : Non, je ne penses pas la renvoyer en garantie au cas où. Je ne penses pas que la garantie serait mauvaise, ce n'est pas ça, mais ça va mettre 6 mois, et on ne sait jamais quelle rénovation peut te tomber sur le bras. Personnellement, j'ai l'habitude de commander chez Shinearama & Clean Your Car et j'en suis pas déçu, et évidemment avant l'achat de ma machine, je me suis bien renseigné avant, et pis il faut prendre des risques....
pourquoi la remplacer alors qu'un adaptateur suffit... en plus tu gardes une éventuelle garantie... je peux me tromper, mais certains sites vendent les Kestrel avec prise "européen"...
Parce que même avec un adaptateur tu n'as pas les mêmes normes en France...La terre n'existe pas sur ces adaptateurs.