Remplacé depuis bien longtemps, juste que la personne attendais d'avoir son appart. Vendu à une connaissance et stocké dans le garage.
Je pensais plutôt à une commande de produits du genre qu'on a en double, triple ou quadruple voir plus mais on veut quand même tester le nouveau produit sorti qui déchire tout ... Vous appelez ça une passion je crois mais on est presque dans le sacerdoce là...
Cette semaine nettoyage des 4 vélos. 2 pour la sortie de dimanche (Bergamont & Haibike) et 2 autres pour la vente (Scott & Lapierre). On commence par le scott qui n'a qu'une sortie en 2 ans donc pas trop sale. Lavage M7, on en profite pour recycler les anciens accessoires de nettoyage de la voiture. Gant leclerc, pinceaux et brosses en tout genre. Puis on recycle également les mauvaises affaires récentes Bah honnêtement sur le vélo c'est nickel! Entretien fourche à l'huile de vaseline et entretien tige de selle telescopique, graissage et pour éviter que ça grippe de l'anti-seize. Résultat Puis on passe au Lapierre. Juste une photo du résultat. Puis lavage de mon Bergamont, la le chantier est plus important. Lavage SF rouge pas trop dosé 5mL dans 1L Ça fait le job quand même pour de la terre seche. Juste après rinçage. Shoot final. Le scott était déjà parti il a fait 30mn sur le bon coin.
Sans déconner sur le vélo 0 peluche j'ai halluciné. J'avais jamais séché mes vélos, habituellement je les suspends pour qu'ils sèchent tranquille, mais du coup la c'est tip top!!!
prends une lampe et tu verras qu'une Aquapeluche reste une une aquapeluche !! Mais ça peut servir en effet. Dans ma salle de bain, mes orteils sèchent bien en sortie de douche
Lavage M7, dégraissage Optimus et pose de Fusso Coat 12M: 50/50 avec fusso à droite. Je pousse la cire jusque sur les jantes
Wouah il y a de la surface là.... Avec ce revêtement granuleux, le buffing n'a pas été trop galère...?
Si c’est une caravane d’un voyageur , Pour le nettoyage ça va normalement elles sont déjà nickel, après je vois pas trop l’intérêt car les femmes les lavent presque tous les jours donc la cire ne va pas faire longtemps , Surtout si elle passe un coup de produit mir non ?
Faut pas les prendre pour des neuneu quand même hein. Si se sont bien des gens du voyage et qu'ils viennent dans un centre de detailing, ils doivent savoir ce qu'ils font, et je pense que @Sweepta les aurait mis en garde également
Non mais tkt je parle parce que j’en suis un lol Ça fait juste 3 ans je suis sédentarisé Mais pour moi je ne vois pas l’intérêt àpart à la limite pour l’hiver pour ceux qui s’en servent pas
Comment bien les laver justement, j'ai une caravane , on la lave en été pour la sortir et à par avec un balai on se voit mal la faire à l'éponge T'as des astuces?