chere swisswax!

Discussion in 'Le bistrot' started by jnono, Dec 8, 2007.

Share This Page

  1. jno

    By:jnonoDec 8, 2007
    Membre

    Joined:
    Nov 18, 2007
    Messages:
    72
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +0 / 0
    j'ai été sur le site de swisswax le coté marketing est super mais les prix pratiquer sont carrement incroyable la super cire a 1500 euro j'ai failli pleurer :cry: pas de joie mais le prix me pique les yeux!!
    avez vous deja essayer le haut de gamme de leur produit?
     
  2. Com

    By:Compte désactivéDec 8, 2007
    Membre

    Joined:
    Jul 12, 2006
    Messages:
    44,101
    Likes Received:
    20
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +20 / 0
    "ainsi on soigne nos rêves"...

    un sac monogramme louis vuitton a 500 euros, ça te pique pas les yeux ?

    c'est pareil ;)
     
  3. exo

    By:exo-teamDec 8, 2007
    Membre

    Joined:
    Dec 3, 2007
    Messages:
    163
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +0 / 0
    suis bien d'accord pour le prix tu te fait 4x un traitement Permagard y a pas mieux
     
  4. Com

    By:Compte désactivéDec 8, 2007
    Membre

    Joined:
    Jul 12, 2006
    Messages:
    44,101
    Likes Received:
    20
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +20 / 0
    Je pensais que ta société proposé de tres bon traitement Meguiar's qui durent 3 ans....

    Pourquoi Permagard serait mieux ?
     
  5. TOD

    By:TODDec 8, 2007
    Membre

    Joined:
    Dec 28, 2012
    Messages:
    2,628
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +0 / 0
    T'es pas encore passé chez Zymol toi. Regardes les prix de la Royale et de la Solaris... :wink:
     
  6. jno

    By:jnonoDec 9, 2007
    Membre

    Joined:
    Nov 18, 2007
    Messages:
    72
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +0 / 0
    la vache ta interet a avoir des action chez eux avant de commander
     
  7. exo

    By:exo-teamDec 9, 2007
    Membre

    Joined:
    Dec 3, 2007
    Messages:
    163
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +0 / 0
    Bien vu ilaron

    :D

    mais pour etre sincere rien sur le marcher a ce jour ne peut égaler Permagard
     
  8. tonicale

    By:tonicaleDec 9, 2007
    Membre

    Joined:
    Feb 7, 2007
    Messages:
    2,247
    Likes Received:
    206
    Trophy Points:
    63
    Ratings:
    +206 / 0
    Voiture(s):
    Lexus GS
    Prénom:
    Toni
    En quoi Permagard est il si extraordinaire?

    On est tous d'accord pour dire que le cirage est la clef d'une brillance et d'un rendu intense.

    Vu sur le site de PERMAGARD:

    - PERMAGARD ne contient pas de cire.

    Il garantisse le résultat pour 2 ans mais pas contre tous:

    - PERMAGARD offre, pour deux ans, l'assurance de la non détérioration des surfaces peintes du véhicule traité : perte de couleur, perte d' éclat ou oxydation par conditions climatiques normales.

    C'est bien la voiture restera magnifique avec une profondeur superbe mais pleine de micro rayure car au bout de 2 ans faut pas déconner y'en aura des micro rayures.

    Encore un produit miracle :lol:
     
  9. exo

    By:exo-teamDec 9, 2007
    Membre

    Joined:
    Dec 3, 2007
    Messages:
    163
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +0 / 0
    Permagard c'est du Polimere réactif comme un verni souple tres fin et pour les swirls c'est toi qui les crée donc si tu lave correctement y pas de risque !!!
    mais bon j'en reste la sur Permagard :!:
     
  10. Com

    By:Compte désactivéDec 9, 2007
    Membre

    Joined:
    Jul 12, 2006
    Messages:
    44,101
    Likes Received:
    20
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +20 / 0
    Quelques informations techniques sur le film de protection Permagard ici.

    Il y a un système similaire chez Protech.
     
  11. Com

    By:Compte désactivéDec 9, 2007
    Membre

    Joined:
    Jul 12, 2006
    Messages:
    44,101
    Likes Received:
    20
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +20 / 0
    Aaargh Permagard :lol:

    Vieux débat tjrs aussi "passionnant".
     
  12. bad

    By:badboys2112Dec 9, 2007
    Membre

    Joined:
    Nov 15, 2007
    Messages:
    72
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +0 / 0
    question pertinente,qui met des sommes aussi faramineuse pour une cire sur leurs voitures.qu'est ce qu'elles ont de plus qu'une cire a la portée de tout le monde,et question effet,ca se voit la différence?quand tu as les moyens de faire ca,autant changer de peinture tout les an.
     
  13. Com

    By:Compte désactivéDec 9, 2007
    Membre

    Joined:
    Jul 12, 2006
    Messages:
    44,101
    Likes Received:
    20
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +20 / 0
    Tu vois un collectionneur de voitures anciennes (Ferrari, Porsches, Jaguar,...) refaire une peinture chaque année ? Quand aux autres fortunés, ils ne s'ennuieront pas non plus à passer en cabine de peinture, ils passeront simplement commande d'une nouvelle voiture.

    Ici, on est dans le domaine du luxe. Les gens qui ont les moyens se paieront ces cires parce qu'ils en ont les moyens. L'effet placebo fera le reste...
     
  14. Gro

    By:GrossePoupouleDec 9, 2007
    Membre

    Joined:
    Mar 22, 2007
    Messages:
    952
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +0 / 0
    Pourquoi acheter un téléphone cellulaire "Vertu" qui coûte 3000 € et a la même électronique qu'un modèle à 30 € ?
    Pourquoi acheter une toile de maître alors que tu peux avoir une réplique pour pas grand-chose ?
    Pourquoi acheter une Maybach alors que c'est une classe S restylée ?
    Pourquoi acheter de la haute couture ? des jeans Armani ?

    Dans le monde du luxe, le raisonnable n'est pas un critère... dans les domaines "passion" (comme peut l'être l'automobile, même si l'État le combat comme il peut), il faut un idéal, un pinnacle, un objet qui fait rêver, même si objectivement, c'est stupide...
    Et puis demande à un collectionneur d'anciennes un peu puriste de repeindre sa (ses) merveille(s) tous les ans, il criera au scandale...
     
  15. Com

    By:Compte désactivéDec 10, 2007
    Membre

    Joined:
    Jul 12, 2006
    Messages:
    44,101
    Likes Received:
    20
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +20 / 0
    Pourquoi la guerre ??
    Pourquoi les étoiles ??
    Pourquoi la vie ??



    Et pourquoi tu ne fermerais pas un petit peut ta gueule :mrgreen: :lol: :lol: :wink:
     
  16. jno

    By:jnonoDec 10, 2007
    Membre

    Joined:
    Nov 18, 2007
    Messages:
    72
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +0 / 0
    a ce prix je prefere prendre moins chere et repasser une couche plus souvent avec un produit de bonne facture voir meme un de leur produit mais moins haut de gamme
     
  17. dav

    By:david69Dec 10, 2007
    Membre

    Joined:
    Aug 13, 2006
    Messages:
    6,301
    Likes Received:
    2
    Trophy Points:
    38
    Ratings:
    +2 / 0
    Voiture(s):
    306 hdi 90cv, 308 gt thp 205cv
    Prénom:
    david
    Pour nous OUI,

    mais des autos dépassant la 100aine de milliers d'euros, voir moins, certains proprios ne se facheront pas, a avoir ce que d'autres ne peuvent s'offrir.

    Alors, il en faut pour tous les gouts " heu non, pour chaque porte feuille"



    :lol:
     
  18. Inv

    By:InvitéDec 10, 2007
    Guest

    Ratings:
    +0 / 0

    mais quelle horreur!

    une peinture refaite sera à 99.9% de la merde!

    pour ne pas s'en rendre compte, il faut en avoir dans les yeux!
     
  19. Fit

    By:Fitline67Dec 10, 2007
    Membre

    Joined:
    Mar 19, 2007
    Messages:
    262
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +0 / 0
    :lol: as tu déjà vu une Maybach de près? Je n'ai personnellement jamais vu une Classe S de 6mètres de long. :lol:
    Si toi tu appeles ça "restylée" moi je nommes ça une RECONSTRUCTION
    Entre une S et une Maybach y a une différence de 300 000€ et je penses pour en avoir nettoyé une, ce sont deux mondes complêtement différents.
    Enfin à mon humble avis, qui n'engage que moi bien-sûr

    Pascal
     
  20. Gro

    By:GrossePoupouleDec 10, 2007
    Membre

    Joined:
    Mar 22, 2007
    Messages:
    952
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +0 / 0
    Toi le capitaine Haddock tu vas faire chier les nouveaux pour qu'ils se présentent s'il te plaît !! :lol: :lol:
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top