Discussion in 'Le bistrot' started by bgu, Dec 27, 2006.
Salut, je trouve que la carte de voeux envoyer par Meguiar's cet annee est sympa.
:shock: J'ai pas recu :shock:
j'ai recu aussi, sympa de leur part !
pas reçu non plus voudrais t'il fidélisé leurs client :!:
rien reçus, mais j'ai commander qu'une fois.......sur leur site.....
La carte est très sympa, et signée de la main su Staff Meguiar's
Separate names with a comma.
Pas encore membre ? Enregistrez-vous !