BRERA

Discussion in 'Présentez-vous' started by BRERA, Sep 28, 2008.

Share This Page

  1. BRE

    By:BRERASep 28, 2008
    Membre

    Joined:
    Aug 13, 2007
    Messages:
    9
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +0 / 0
    • Bonjour,

      Je suis à Rouen et possède 2 GTV, un de 1986 et
      un de 2003.

      très heureux de rejoindre les rois de l'esthétique!


      :arrow: Principaux loisirs: Sport, Musique, Balades, Jeux vidéos
      :arrow: Votre voiture: GTV 2.0 JTS 2003 et GTV 2.0 1986

      :arrow: Comment j'ai connu le forum: par un forum alfa romeo
     
  2. seb

    By:sebastien27ibizaSep 28, 2008
    Membre

    Joined:
    Aug 1, 2008
    Messages:
    146
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    16
    Ratings:
    +0 / 0
    eawel ;)
     
  3. Gre

    By:Greg622Sep 28, 2008
    Membre

    Joined:
    Sep 12, 2008
    Messages:
    32
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +0 / 0
    Bienvenue!
     
  4. dav

    By:david69Sep 28, 2008
    Membre

    Joined:
    Aug 13, 2006
    Messages:
    6,301
    Likes Received:
    2
    Trophy Points:
    38
    Ratings:
    +2 / 0
    Voiture(s):
    306 hdi 90cv, 308 gt thp 205cv
    Prénom:
    david
    rèverais tu en secret d'une brera eaclap

    bon forum parmis nous ;)
     
  5. ailys

    By:ailysSep 28, 2008
    Stéphane BORDE
    Staff Member Admin

    Joined:
    Jul 2, 2006
    Messages:
    38,563
    Likes Received:
    4,051
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +4,051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    Bienvenue :)
     
  6. dim

    By:dim-79Oct 4, 2008
    Membre

    Joined:
    Apr 21, 2008
    Messages:
    137
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    16
    Ratings:
    +0 / 0
    Bienvenue a toi et a t'es alfa, mes nous des photos stp!!! Moi aussi j'ai un GTV de 96 et une alfetta GT de 79.
     
  7. VS-93

    By:VS-93Oct 5, 2008
    Membre

    Joined:
    Sep 28, 2008
    Messages:
    56
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    6
    Ratings:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    Citroën C6 2.7L HDi Exclusive
    Prénom:
    Mimine :)
    Salut et Bienvenue [​IMG]
     
  8. her

    By:hervanesOct 5, 2008
    Membre

    Joined:
    Feb 15, 2008
    Messages:
    79
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +0 / 0
    Bienvenue,

    Mets nous des photos ça fait toujours plaisir de voir les resultats des divers conseils
     
  9. oll

    By:ollin01Oct 5, 2008
    Membre

    Joined:
    May 29, 2008
    Messages:
    1,173
    Likes Received:
    1
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +1 / 0
    Voiture(s):
    PorscheCarrera-ClioIII-Spitfir
    [defil][surligne]bienvenue BRERA...........................;;[/surligne][/defil]
     
  10. BRE

    By:BRERAOct 5, 2008
    Membre

    Joined:
    Aug 13, 2007
    Messages:
    9
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +0 / 0
    Salut, suffit de demander.........
    [​IMG][​IMG]
    [​IMG][​IMG]
     
  11. cba

    By:cbastien76Oct 5, 2008
    Membre

    Joined:
    Apr 10, 2009
    Messages:
    1,683
    Likes Received:
    1
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +1 / 0
    Bienvenue, belles caisses, l'ancienne GTV me fait penser à une certaine Lancia Beta Coupé (qui d'ailleurs était une chiasse à entretenir !)

    Bon si tu a besoin d'un coup de main pour une tite rénov, je suis sur Rouen également, ça c'est fait :lol:
     
  12. BRE

    By:BRERAOct 13, 2008
    Membre

    Joined:
    Aug 13, 2007
    Messages:
    9
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +0 / 0
    merci de votre accueil !

    et c'est noté CBASTIEN76 mon ancien GTV a beaucoup
    de swirls et de micro rayures sur le toit et le capot !
    Je scratch X limite un peu mais je n'ai pas le coup de main.
    En plus tu fais ça comme un pro.......................
    a moins que ce soit le cas ?

    Wilfrid
     
  13. cba

    By:cbastien76Oct 13, 2008
    Membre

    Joined:
    Apr 10, 2009
    Messages:
    1,683
    Likes Received:
    1
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +1 / 0
    Pas non plus un pro, mais habitué (à la main), je ne compte plus les rénov donc si tu as du temps, on peut s'en occuper :D
     
  14. BRE

    By:BRERAOct 13, 2008
    Membre

    Joined:
    Aug 13, 2007
    Messages:
    9
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +0 / 0
    ok ça marche !
    En plus j'ai les produits autoglym que tu cites eaclap
     
  15. cba

    By:cbastien76Oct 13, 2008
    Membre

    Joined:
    Apr 10, 2009
    Messages:
    1,683
    Likes Received:
    1
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +1 / 0
    Ah bin ça c'est toujours mieux à prendre alors :lol:
     
  16. dav

    By:david69Oct 13, 2008
    Membre

    Joined:
    Aug 13, 2006
    Messages:
    6,301
    Likes Received:
    2
    Trophy Points:
    38
    Ratings:
    +2 / 0
    Voiture(s):
    306 hdi 90cv, 308 gt thp 205cv
    Prénom:
    david
    bonne gamme autoglym

    par contre le scratchX inutile sur les swirls bien prononcés :-x
     
  17. cba

    By:cbastien76Oct 13, 2008
    Membre

    Joined:
    Apr 10, 2009
    Messages:
    1,683
    Likes Received:
    1
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +1 / 0
    Il ne sert à rien tout court, et on se dit une fois qu'on a acheté cette connerie : j'ai fait un bon investissement ... et une fois testé : quelle merde, j'aurais mieux fait d'acheter un abrasif 3M eacontent
     
  18. dav

    By:david69Oct 13, 2008
    Membre

    Joined:
    Aug 13, 2006
    Messages:
    6,301
    Likes Received:
    2
    Trophy Points:
    38
    Ratings:
    +2 / 0
    Voiture(s):
    306 hdi 90cv, 308 gt thp 205cv
    Prénom:
    david
    C vrai, :lol:

    comme je dis toujours, à part les griffes d'ongles sous les poignées de porte, il ne sert pas à grand chose, le tube va me faire ma vie entière. ;)
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top