Bonsoir a tous Je vous présente ma BM fraichement rénovée C'est une voiture que j'ai depuis Juin 2010, qui m'a été vendue a un très bon prix par une personne de ma famille. Pour parler vite fait du modèle, c'est une E46 phase 2, coupé 2 portes, moteur 2.0L Valvetech 143ch. J'ai déjà lu sur quelques forum's qu'un 4cyl sur une BM c'est la "honte" (alors que avant il y avait aussi des 4cyl, enfin bref) ET que c'est un veau. Alors NON ce n'est pas un veau, 0-100 en 9.2s (mesuré) ce n'est pas un veau, pas non plus un mirage 2000, c'est un moteur très souple, qui fait mine de rien un bruit sympa et qui reste sobre (environ 7-7.5l). Je n'ai pas encore la facture d'achat mais elle me parait très basse, donc si il y a un pro en E46 , j'aimerai savoir si il y a une option genre "'chassis sport" ou qqch de similaire (ou alors juste les coupés sont ras du sol ) les produits: Nettoyage Elite Pro Wheel & Detail BrushElite Wonder Drying Towel 24" x 30" Meguiars NXT Generation Car Wash Meguiars Lambswool Wash Mitt Décontamination Meguiars Quik Clay Detailing System Polissage: 3M Perfect-it III Fast Cut Plus Compound (50417) 3M Perfect-it III Compounding Pad Green 150m 3M Perfect-it III High Gloss Polishing Pad Yellow 150mm 3M Perfect-it III Extra Fine Compound (80349) 3M Perfect-it III Ultrafina SE Polish (50383) 3M Perfect-it III High Gloss Polishing Pad Blue 150mm Glaze Eurow Shagpile Double Density Towel (single) Meguiars High Tech Foam Applicator Pads (Twin Pack) Poorboy's Black Hole - Show Glaze for Dark Vehicles Wax Poorboy's Nattys Paste Wax (Blue) Chemical Guys - Ultra Plush Buffing & Finishing Towel 16x16 Autres: Eurow Shagpile Double Density Towels (pack of 10) Elite 125mm Pro Ultra Soft M14 Backing Plate Autoglym Bumper Care Meguiars PlastRX Autoglym Vinyl & Rubber Care Scotch 3434 Automotive Masking Tape 50mm x 50m Scotch 3434 Automotive Masking Tape 25mm x 50m Elite "Bullseye" 160mm White Finishing Pad Polisseuse "FERM" Meguiars Hot rims Je suis assez content du résultat pour une première même si il reste des hologrammes, j'ai eu du mal a travailler avec l'ultrafina du coup je penses en avoir trop mis et pas assez bien travaillé (surtout je ne savais pas a quelle vitesse utiliser la polisseuse). Ce sera mieux la prochaine fois Sinon au niveau du ressenti: _Pad vert 3m NUL : s'use très vite, très dur, plein de poussières bref, pas convaincu. _Fameux soucis du travail avec l'ultrafina. _Les MF eurow sont vraiment geniales _Très satisfait du Meguiars Plast'rx. _Le pinceau raye, comme tous les pinceaux "generiques" en fait. _Polisseuse: super, le vario permet de bien ajuster la vitesse. _Agréablement surpris par le pad ECC : solide et travail bien. _Les produits Poorboy's sentent bon, le bumper care AG sent pas bon Zoom sur les holo : Voilou, les question/commentaires/critiques sont toutes les bienvenues eawel