Bonjour, Avez vous un franchisé dans le 37 ? (indre et loire) Sinon quel est le plus proche ? Pourriez-vous m'envoyer ses coordonnées s'il vous plait ? Merci..
Oui nous avons deux nouveaux franchisés qui vont commencer dans le nord pas-de-calais dans 15 jours. Donc si vous le souhaitez, vous pouvez bien sûr reprendre contact avec nous dans 2 semaines Mais si vous avez besoin d'un produit dans les prochains jours, merci de nous communiquer votre code postal exact pour que nous puissions vous communiquer les coordonnées du franchisé le plus près en attendant l'arrivée des nouveaux. Merci de votre compréhension !
Bonjour, le franchisé à Angers va bientôt cesser son activité mais nous vous enverrons un message privé avec les coordonnées du franchisé qui couvrira son territoire en attendant l'arrivée d'un nouveau.
Bonjour, nous espérons pouvoir vous faire un retour concernant son remplaçant la semaine prochaine. Nous vous remercions de votre compréhension.
Donc on doit attendre... Je vais trouver un concurrent bien avant. Au jour d'aujourd'hui, le but est de satisfaire les clients rapidement et non de les faire attendre. La relation client vous fait peut être défaut.
Bonjour, J'ai pu répondre à Krocops par message privé. Si vous recherchez également les coordonnées de votre franchisé, n'hésitez pas à m'envoyer votre code postal complet par mp. Merci d'avance.
Alors j'ai bien recu un mail comme quoi j'avais recu un mp privé sur esthauto, hors je n'est rien recu, pouvez vous me le renvoyer s'il vous plait Merci.
Faut peut être voir a se calmer aussi... T es là depuis quelques jours et tu te permets de parler comme ça aux partenaires? Descends de ton nuage c est un forum d entretien esthetique automobile hein tu ne joues pas ta survie la... asdrole:
Je veux bien que tu me dises ce qu'il en est si tu arrives à avoir une réponse car ça m’intéresse également.