Bonjour, j'ai un problème j'avais un franchisé autosmart mais la depuis hier il me dit qu'il peut plus me vendre de produit car j'ai pas de numéro de SIRET, donc a cause de sa comment pourrait-je faire pour trouver mes produits autosmart ? Merci
Rapproches toi du contact Autosmart présent sur le forum: Autosmart Detailing http://www.esthauto.com/threads/autosmart-trouver-un-franchisé-topic-officiel.11748/page-39
slt me faudrait un franchisé sur drancy 93700 mais c pour moi particulier et me faut juste du vif cuir et 1 ou 2l de G101 si possible biensur
Bonjour, j'aimerais avoir les coordonnées du franchisé que je vois régulièrement sur vannes . 56890 SAINT AVE merci vincent
Je déterre, Je viens d'avoir un échantillon, Je vous fait un retour dans la journée (S'il ne pleut pas pendant la pause) Je posterai des photos de la bétaillère des 3 petits cochons.
bonjour est ce possible d'avoir les coordonnées d'un franchisé dans le pas de calais (62300) pour du G101 je vous en remercie par avance
Merci Francky pour ta vidéo, Du coup de vous présente Edouard, Mon franchisé basé à Rambouillet, J'adore ce mec, il est super, Quand il passe sur PLAISIR, On se fait un petit resto pour parler de notre passion commune. Notre passion commune, c'est le detailing hein...
Mais de rien Thierry. Tu vois c'est assez marrant, j'étais exactement comme toi avec mon ancien franchisé. Je dis ancien franchisé, car après il à eu un autre secteur et ne fais plus le mien. Mais comme toi, j'avais proposé à mon ancien franchisé de faire un bon repas et/ou de passer boire un verre.
Les franchisés sont des mecs sympas, cools, et passionnés. Cet été, j'ai rencontré le franchisé qui est sur la Vendée, J'en garde un bon souvenir.
Bonjour, Merci pour ce retour ! Quel(s) produit(s) avez-vous testé(s)? Louise - Service Client, Autosmart International
J'ai tester oui et non j'ai pris des 5 Litres sur les conseils des franchisés. La liste : Tardis Pneumalux Highstyle Duet duo G101 Blast Pan dandy Clair de vitre Nettoyant jantes concentré Complément cuir Microfribres grises vendues en parquet de 40 je crois Gant de lavage Brosse Je crois que c'est tout. Par contre il y a un truc qui "m'énerve" ce sont vos petits bidons en 500 ml, Pour moi, ils sont pratiques pour mettre dans le coffre, Quand je les équipe d'une tête de pulvérisateur, Et bien ils se déforment au fur et à mesure que le produit descend, ils sont trop souples. Du coup j'en ai pris chez Carpolish, ils sont plus rigides et ne se déforment pas. C'est dommage j'aime bien le petit logo Autosmart dessus.
Pareil , j'ai le même souci avec les miens aussi , il n'y a pas de respiration , a chaque pression le bidon se vide de produit et d'air et se déforme par aspiration , pas terrible , en plus j'en ai acheté 5 avec tête CR .
C'est vrai que ça peut être frustrant. Malheureusement (ou heureusement) le silicone est un ingrédient essentiel de ces produits. Sans celui-ci les produits ne dureraient pas aussi longtemps.