Bonjour à tous, Autosmart donne un nouveau look à sa newsletter. Au programme des trucs et astuces produits et des chances de gagner des produits gratuits. Ce mois-ci vous pouvez remporter un chiffon gommant et du cire spray. Pour plus d'information, c'est par ici : http://www.autosmart.fr/demoustiquage-et-clay-moderne.php. Alors à vos caméras !
je découvre cette newletter et j'ai bien apprécié le petit côté humoristique... après tout humour et detailing çà fait bon ménage...les detailers n'étant pas des gens tristes par définition...
Si c'est pas du commentaire qui fait plaisir... Merci de votre retour ! Et pour la prochaine? Vous aimeriez qu'on parle de quoi?
Merci @Autosmart Detailing ! Cette idée est simplement excellente ! Je partage sur les réseaux sociaux
En effet, il est possible qu'une petite erreur ce soit glissé dans notre article qui va de ce pas être rectifié! Le concours fermera le 10 juillet 2015 (cf. termes et conditions) donc il vous reste du temps, juste un peu moins. Désolé pour la confusion :S
Visite du franchisé hier soir, bien sympa. Trop tard pour tester les produits avec lui. Il doit repasser le mois prochains pour récupérer 2 des 3 produits vendus (Fallout et nettoyant jantes inefficace par rapport à Alchimy7).