Merci pour votre commentaire ! Nous allons transmettre votre commentaire à notre service partenaire et vous tiendrons bien sûr informé si jamais il y a un changement de direction quant à la diffusion des coordonnées des franchisés. Bonne journée à vous
Tu peux toujours attendre, il n'y en a "plus" dans le 44. Un autre franchisé qui fait un département voisin devait me livrer début du mois, quedal, même pas un rappel. Les franchisés c'est bien beau, mais faut-il en avoir dans son département. Faut pas s'étonner après si on achète sur le net.
Merci pour votre commentaire. Il est vrai qu'en attendant l'arrivée d'un nouveau franchisé dans le 44, nous communiquons actuellement les coordonnées du franchisé d'un département voisin. Si vous avez rencontré des problèmes quant à la livraison de vos produits, n'hésitez pas à nous donner plus de détails à ce sujet en MP et nous ferons de notre mieux afin de résoudre ce problème dans les meilleurs délais. En attendant, nous nous excusons pour la gène occasionnée.
C'est pas un problème de livraison mais de franchisé. J'ai appelé début avril le franchisé qui s'occupe en plus du 44, ce dernier m'a indiqué qu'il venait de livrer le département il y a quelques jours, et qu'il ne reviendrait que début mai maintenant. Il a donc prit mes infos, en mentionnant de me rappeler dès qu'il sera dans le département, mais aucune nouvelle.
Merci pour ces précisions. Nous allons contacter le franchisé en question et revenir vers vous au plus vite en MP. Bonne journée à vous.
CONCOURS AUTOSMART FRANCE Trouvez un slogan original et créatif pour la photo publiée sur la page Facebook d'Autosmart France. Laissez un commentaire en indiquant votre slogan. Faites place à l’humour ! Les trois meilleurs slogans remporteront les prix suivants : 1er prix : Sac préparation Autosmart 2ème & 3ème prix : Sac mystère Autosmart À noter : - Ce concours se terminera le dimanche 25 mai à 23h55 - Il n’est autorisé qu’une seule participation par personne. - Ce concours est exclusivement ouvert aux personnes majeures résidant en France. - Les gagnants seront désignés le mardi 27 mai à 10h sur le site http://www.startautosmart.fr Pour toute information supplémentaire, veuillez vous référer à l’onglet de page intitulé « Réglement Concours » qui se trouve sur la page Facebook.