J'ai discuté un peu avec une "hôtesse" d'Autosmart. Elles m'a clairement stipulé que la vente sur internet de leurs produits était interdite. J'ai donc mentionné divers sites anglais qui les vendaient afin d'en savoir plus, et d'après elle ils ne respectent pas leurs consignes. Ma question est donc, si la vente par internet est interdite, comment ces sites se procurent les produits Autosmart erv: Autre chose, c'est bien beau leur système de franchisés, seulement moi il n'y en a plus dans mes environs :-/ Faut pas s'étonner alors qu'on aille sur internet acheter :grr:
A mon avis, ceux qui vendent sur le net achetent a des franchisés puis revendent en faisant du benef, aprés c vrai qu'autosmart pourrait mettre en parallèle un systeme de vente sur le net avec leurs franchisés pour lutter contre les vendeurs pirates.
Ouai mais des sites comme CYC, I4detailing ou ECC faut pas me dire qu'ils font ça dans le dos d'AS. On m'a quand même répondu "je transmets ces sites au service agréé". C'est vrai que c'est pas des sites connus erv: Le franchisé sait très bien à qui il vend, et la maison mère est au courant je pense (facture).
Bonjour, Serait il possible de me communiquer les coordonnées de vos franchisés pour les département 33. Je suis sur 33930. Merci d'avance
Bonjour, Je suis allé chez Mr Tamo pour prendre ma commande Autosmart et tester les produits ce week-end. Le contact s'est bien passé, il a pas mal de produits en stock. N'hésitez pas à le contacter .
Bonjour à mes amis belge, Pour les produits autosmart , si vous avez des besoins je suis franchisé Français et je me déplace régulièrement sur la Belgique. Je me déplace avec un camion magasin , beaucoup plus pratique pour les démos car nous avons du stock. Je reste a votre disposition pour des questions. AMICALEMENT JP
excellent contact avec votre franchisé du 92, merci ! ps : ce serait quand même plus simple pour tout le monde d'avoir un accès direct aux coordonnées via votre site français, non ? au moins un email... niveau business pour vous c'est assez contraignant, et pour les acheteurs potentiels, il faut être très motivé