Bonjour, Merci de m'envoyer un message privé avec le ou les codes postaux complets. Je pourrais ainsi répondre à votre requête. Cordialement,
bon j'ai eu le franchisé de ma region....très sympa..malheureusement tous les produits ne sont pas dispo, et certains, comme la "mousse active" sont disponible seulement en fut de 25litres...donc je m'interoge sur le fait de lancer une commande et fractionner si 'il y a des interéssés...* le g101 est a 25euros le bidon mousse active a 100 euros les 25l environs il fait aussi les produits cuirs en conditionnement 750ml pour le vif cuir et 400ml pour l'entretien cuir
Bonsoir, Est-il possible d'avoir les coordonnées des franchisés pour le 28 et le 78 ? Merci d'avance.
Bonjour, J'ai perdu les coordonnées du 44...c'est possible de les ravoir s'il vous plait? Merci d'avance
J'aimerais savoir si un franchisé se déplace ou si on peut se déplacer pour acheter des produits ou faut être pro ?
Bonsoir, Pourriez-vous me dire, pourquoi le franchisé belge ne proposent pas autant de produits que les franchisés français ? Je m'explique, je l'ai contacté pour divers produits, dont le Ultra mousse, et réponse "il n'en possède pas". Si j'en veux, il doit en commander à la maison mère et c'est direct 3x5l. ???
J'en ai souvent discuté avec mon franchisé. En gros, un franchisé AS, c'est comme un magasin. Le franchisé passe des commandes, les réceptionne, les stock dans son camion ou chez lui. Pourquoi chez lui en plus du camion, parce qu'il remplisse eux mêmes certains bidons, surtout les 25L de mémoire. En bref, chaque franchisé gère lui même les produits et ils ne sont pas obligés d'avoir toutes les références. Pour moi, ton franchisé ne dois pas vendre beaucoup de ultra mousse ou alors il à une autre référence à écouler avant.
Ok, je comprends. Je pensais qu'ils offraient toute la gamme, mais je n'ai jamais pensé qu'ils fonctionnaient comme un magasin. Ca a plus de sens maintenant :mdr3: Mais ta raison, quand je lui ai demandé le Ultra mousse, il m'a directement parlé du Dura mousse. Surement un produit en stock chez lui. Enfin bien dommage, je trouverai bien une autre solution pour en avoir Merci de ton éclaircissement, comme d'habitude quoi !
Bonsoir à tous mes amis belges , On sait tous, la galère pour se procurer certains produits qui sont des musts. Ici maintenant, c'est les produits Autosmart. J'ai contacté le franchisé belge (Monsieur Tamo), pour avoir une idée de son stock de produits. En effet, comme me la précisé Franky, chaque franchisé à un stock différent en fonction de ce qu'il vend le plus. Ici, j'attends sa réponse et je ferais suivre le résultat. Ça pourrait déboucher sur une CG belge peut-être . Amicalement, Cédric
Créé en 1979, Autosmart International est le fournisseur incontournable de produits d'entretien tous types de véhicules à l'échelle internationale. Élu Franchiseur de l'Année en 2012 par la BFA, Autosmart est actuellement à la recherche de personnes désireuses de devenir leur propre patron en France. Souhaitez-vous lancer votre propre activité avec un concept innovant ? L'activité comprend la vente de produits leaders d'entretien tous types de véhicules, à des clients professionnels, par le biais d'un camion-magasin. AVANTAGES : º Appui d'un réseau certifié º Avantages concurrentiels certains º Formation et accompagnement º Exclusivité territoriale º Revenus attractifs ZONES DE FRANCHISE AVEC BASES DE CLIENTÈLE DÉJÀ ÉTABLIES : - Melun, Fontainebleau et Provins - Nantes - Angers - Toulon - Nîmes LISTE COMPLÈTE DES ZONES DISPONIBLES : http://www.startautosmart.fr/les-secteurs-disponibles/. Si vous êtes une personne de terrain enthousiaste qui aime être en contact avec la clientèle et qui souhaite créer sa propre entreprise avec le moindre risque possible, contactez-nous dès aujourd'hui pour recevoir un dossier d'information : Tél : 0134124218 Email : dossier@autosmart.fr Formulaire de contact : http://www.startautosmart.fr/contac...i-la-franchise-autosmart-est-faite-pour-vous/ Un apport personnel d'environ 15000€ minimum est à prévoir.