pas le même type de dégraissant. Il faut des produits spécifiques avant la pose d'une cire ou une mise en peinture. On les utilise purs d'ailleurs. Ceux pour la prépa peinture sont d'ailleurs de puissants dissolvants.
Tu peux commandé ça : https://hoefer-shop.fr/produits-tec...s-d-1-l/476/alcool-isopropylique-99-9-6-x-1-l et le diluer à 20% Plus économique que l'eraser au final pour la même chose
Oui merci mais vraiment je me posai la question pour le g101. Pour le coup je prefere l'eraser a l'ipa
Quand on vous dit de mettre des gants c'est pas de la rigolade , mains toutes une aprem ds du G101 en mode hyper hard pour nettoyer mes velux extérieur , voila le résultat , âme sensible s'abstenir
Aldrick, cela me fait exactement la même chose avec le g101 et le lava interni. Depuis je mets systématiquement des gants nitrile jetables
Oui c'est sur , mais perché a 4/5m de hauteur en équilibre sur une échelle de toit je préfère garder la sensation de mes mains et je le fais pas tout les jours non plus donc sa va .
Sachez que le produit ne s'arrête pas à l'épiderme et c'est surtout là le danger ! Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk
remarque sa peut être une bonne technique quand tu as du cambouis encore coincé dans les pores de la peau! Ou même mieux quand tu as une écharde dans le doigt: hop une heure à trempé dans une solution hard et c'est bon!
Je m'en suis déjà mis sur une coupure, tu tiens pas une heure, Tu rinces vite et tu mets des gants...
Fais un essai sur une surface pas trop visible pour voir si ça n'attaque pas les surfaces. Puis rinces bien et renettoyes avec un produit alimentaire.