Utilisé hier en 1:10 totalement conquis par ce produit j ai fais les seuils de portes, joints, et tout ce qui est ouvrant un seul mot TOP!!
J'ai un peu de G101. Pour nettoyer un habitacle avec ciel de toit clair vous me conseillez quelle dilution? Je vais faire spray + brosse + MF. J'ai pas de IE.
Faut que j'achète une briosse souple alors. Tu pulvérise, tu laisses agir et tu brosse ? Et essuyage avec une MF sèche ou humide ?
Brosse que tu pourrais trouver dans les magasins Gemo. Pulvériser, attente de 2 minutes, brossage et rinçage avec mf humide.
Et fais attention avec le ciel de toit souvent fragile. Ne frottes pas trop. L'action étant souvent chimique : 90% chimique / 10% mécanique.
et surtout fais attention en vaporisant vers le haut, car les retombées dans les yeux c'est pas au top avec le G101. :gene2:
salut a tous, je possède le g101, hier j'ai fais l'intérieur de la 307 cc, y compris les sièges en cuir, le résultat est époustouflant (dilution 1:10), problème, je ne vois a aucun moment quelqu'un qui l'utilise pour le cuir, j'ai fais une bêtise? :/
Moi pour ma part je l aurais pas fait, mais cela ne veut pas dire que tu peux pas le faire. Cependant il va de soit que tu as nourri ton cuir après l avoir nettoyé au g101.
je n'ai pas encore nourri le cuir, je regarde les fiches produits, je pense me tourner vers la gamme colourlock
J ai un peu le même problème je suis pas fan des interieUr cuir J ai uniquement mon volant en cuir , es ce que je peux mettre un coup de g101 sort ( peut être baisser la dilution a 1:16) et ensuite protéger le cuir ? Sinon je m équipe que pour le volant en cuir