Salut à tous ! Je me présente : Mon pseudo : Pépino Mon prénom : Alexandre Ma ville + département : Ris-Orangis (91) Banlieue Parisienne Mon age : 21 ans à l'heure actuelle. Comment j'ai connu EsthAuto : Internet comme tous le monde je crois. Ma (ou mes) voiture(s) : Peugeot 205 Ce que je recherche sur le site : Des informations, des techniques, des gens sympas et tout plein de choses que l'on trouve sur un forum. Mon niveau de detailing : Je suis pas trop mauvais bricoleur, mon père est artisan donc on a pas mal de matos divers et varié, mais niveau carrosserie, esthétisme automobile je suis débutant ! Divers : Euh... Vive ce forum ! :ea10
Lol, c'est bien, un marginal sur le forum. Et qui met un E à bienvenue, bravo. Merci à tous de l'accueil.
Bon forum à toi et bonne lecture sur EA dis moi "Pépino" ,Alexandre y a comme un problème non eacontent Italien ce surnom
Yeah, super sympa les déco de certains ! Merci ! @ connect : pas de soucis j'avais bien compris @ david69 : Loupé, je suis Français et ce surnom me vient d'une vieille histoire qui date d'y a 7/8 ans qui restera gravée à vie je crois. Ça n'a aucun pays d'origine particulier, juste une aventure. Par contre je sais que ça veut dire cornichon en espagnol (pas très glorifiant n'est ce pas...ceci dit l'origine du surnom n'est pas mieux...) Alexandre.
Pour le relookage idéal : - Des Jantes 18" Tuning Sport's Michelin - Peinture intégrale - Autocollants "Qu'est-ce qu'elle a ma gueule" sur la lunette arrière. Et pour complèter le tout de la pub pour EsthAuto. Sinon y'a le Detailing ouais.
J'ai déjà des jantes et 18 pouces ça ferait roues de camions Joue pas sur les mots tu m'as compris ^^ Mais l'autocollant je vais y réfléchir...