:hello: Petite commande chez A7 et service toujours top comme d hab. J ai passé Commande lundi soir et colis reçu ce matin. Hydro Lame Maxi Cocoon Prélavage M7 - Volume : 1 Litre Cachemyr V2 Dégraissant Multi-Usages U7 - Volume : 1 Litre Et les cadeaux :coeur: nettoyant insectes et détachant actif microfibre & accessoires.
Première commande reçu et pas la dernière !!!! Vraiment top, service très pro, mais pas bon pour mon taux de sucre :happy1:
Ai passé une petite commande avec nettoyant jante P7 et cire luminance. Commandé lundi arrivé ce matin Echantillon avec le nouveau S7. Vais le tester demain :happy1: :happy1:
ah le nouveau S7 thd il faut que je le teste aussi enfin j'ai 2.5 litres :happy1: et l'odeur qu'il a :inlove: entre celui la et l'extremys on est gatés
Je viens tout juste de le sentir ( après avoir ouvert l'ironX :berk1: ) j'avoue qu'il sent bon mais je préfère l'extremys :inlove:
C'est tout à fait ça. J'arrivais pas à trouver à quoi ça ressemblait. Mais j'irai pas le boire comme le get 21 :hehe: :hehe:
Offert pour ma première commande : -cire luminance et -nettoyant plastique & vinyle -Fizz ( mais diparu... 8/ ) Dommage que j'avais déja commandé chez Meguiar's -Shampooing Ultime -Shampooing Gold Class -Endurance tire gel -Gant de lavage -Pads -MF -Un Absorbeur Magnétique Prochaine etape : G7 M7 U7 Nettoyant Jantes Actif
Je te conseil le P7 plustôt que je nettoyant jante actif. Du moins je le préfère il est plus efficace et surtout il se dilue bien donc économique
Le nett'lux, je te conseille également de le prendre en format pro, il devient alors hyper économique.
Ce qu'il ne faut pas oublier avec le format pro, c'est que le produit dilué n'est pas efficace indéfiniment.........
Nouvelle commande reçue: - 1L de M7 - 1L d'U7 - 2 sprayer pro standard - 2 verre doseur. En cadeaux: - 1 échantillon "nettoyant insectes" - 2 pots d'alchy'fizz. Comme toujours emballage parfait, merci Alchimy.
Bonjour Mr Alchimy7, J'ai envoyé une demande de code par MP. Il me faut une Foam Lance et quelques produits Merci d'avance