Je suis tombé par hasard dessus sur le site Alchimy. En fait je faisais une petite commande (j'avais plus de P7 et de produits protection intérieur) et donc j'ai pris un lot complet. Bon, pas encore utilisé mais c'est un collector alors j'hésite à l'ouvrir Comme toujours RAS au niveau de la commande, bon emballage, livraiosn rapide, les petits cadeaux qui vont bien On attend les nouveautés 2014 avec impatience.
Tu l'as dit avec impatience , petite commande en vu alors je vais peu etre patienter un peu :blub: :blub: :blub: ,
Rencontre avec Arnaud et l'équipe alchimy7 a retromobile très sympa et beaucoup de conseils ne pousse pas a la consommation j'ai beaucoup apprécier. Me reste plus qu'à tester tout ça .
Salut à tous... Un message de satisfaction concernant la boutique alchimy. Commande passée mercredi en fin de journée. Jeudi vers 3h du matin en survolant le panier je constate que j'ai mis deux U7 en double que je demande de rectifier en envoyant un email directement sur le site de la boutique. Jeudi matin, je reçois un réponse de confirmation pour me notifier que ma commande sera modifiée. Enfin colis livré ce matin...:mrgreen::mrgreen: que demande le peuple. .. En plus comme vous le voyez.. .petit geste commercial échantillon offert avec des bonbons que ma belle c'est empressée de manger pendant que j'ouvrais mon colis. .il y en avait 2 ou 3 en plus...:twisted: En gros , vous l'avez compris, je suis plus que satisfait de cette première commande qui je pense ne sera pas la dernière. . Pfff j'ai pas encore fini de dépenser.... Merci. Envoyé de mon S3 cabriolet...
voila commande passée ce jour .... je me réjouis deja de recevoir tous cette commande Pack Correcta P1000/P3000/P7000 Applicateur Microfibre - Couleur Polish Plus - Couleur : Rose 9,00 2 Gommes 50g de Décontamination H7 2 Gommes 50g de Décontamination F7 Brillance - Couleur : Bleue Double Face - Couleur : Blanche
Oui oui d'ailleurs je dois en faire pour les dernier produis que j'avais recut par toi grand chef Émail reçut ce matin à 7h10 commande en preparation :mrgreen: ça sais du réactif quand-même
Bin voilà commande reçue ce jour de chez alchimy7 pour compléter ma gamme de detailing ompom: , bm vas pouvoir briller comme il se doit aussi grâce ce forum , je ferais un retour sur les produit Voilà ce que j’ai commandé Pack Correcta P1000/P3000/P7000 Applicateur Microfibre - Couleur Polish Plus - Couleur : Rose 9,00 2 Gommes 50g de Décontamination H7 2 Gommes 50g de Décontamination F7 Brillance - Couleur : Bleue Double Face - Couleur : Blanche Ce que j’ai reçu en cadeaux pour ma deuxième commande chez eux 1 exemplaire Mémo-Fiche Soins Extérieurs 1 exemplaire Mémo-Fiche Soins Intérieurs 2 échantillons 1* Nettoyant Goudron et Résine 1* Shampoing Extremys (le produit incontournable l’essayer sais l’adopter…) :taré1: http://www..com/img/images/1402/c_140219065409_1.jpg http://www..com/img/images/1402/c_140219065559_1.jpg http://www..com/img/images/1402/c_140219065721_1.jpg
merci ,oui l'Extremys je lai lait déja depuis un bon moi, je l'ai utiliser qu'une fois et sais le top mes d'ici peux je vais refaire un traitement sur ma voiture et je ferais des rendu sur les fiche aussi