Super service client, j'ai même eu droit à un petit mot pour les fêtes. Vraiment un plaisir de commander. A souligner car cette qualité de service est très rare pour une entreprise Française
Testé aujourd'hui ma commande de Noel: la lance Venturi avec le prélavage D7 et mon nouveau Karcher 3800: résultat parfait immédiat sans réglage particulier, une mousse dense comme de la chantilly Pour St Emilion : D7 dosé à 4% comme indiqué sur le site , pourquoi se compliquer la vie ? :cote:
Bonjour à tous :hello: En ce merveilleux 07 janvier 2014, je me permet un petit message :gene3: Chaque jour est unique et chaque année est une promesse de bonheurs, de découvertes, de partage, ... Qu'en cette année nouvelle, des milliers de joies (et nouveaux produits ) viennent embellir vos jours et que ces 12 prochains mois soient pour tous, ceux de toutes les réussites tant professionnelles que personnelles Que cette nouvelle année 2014 soit riche en passion, brillance et reflets :inlove: BONNE ANNEE à TOUS Et promis, en 2014, j'espère bien retrouver du temps libre pour venir échanger avec vous tous :gene3: Pour le moment, c'est encore un peu raté, je dois repartir en RDV ... mais je vous dis à très bientôt :merci: Passionnément, Arnaud.
Merci pour tes voeux et reçois les miens en retour, très bonne année à toi et tes proches et prospérité pour Alchimy7 tu nous connais si bien
Bonne et heureuse année à toi aussi ainsi qu'à tes proches ! Continue d'alimenter notre passion avec de supers produits de qualité et à nous faire rêver devant les nouveautés ! ;-)
bonne année a arnaud et toute l'équipe de alchimy7 vivement les nouveautés et ta présence sur le forum