Commande reçu y'a un p'ti moment pour du P7 et du M7, 2 produits terribles, au final je remplacerai mes produits qui se finissent par du A7 c'est sur et certains, extrêmement content Tellement content que j'ai même collé l'étiquette A7 sur ma voiture histoire de faire un peu de pub, j'ai aussi converti pas mal de personnes du topic yaris hybride de FA
Commande reçu ce matin ! Très rapide Bien emballé. Impeccable Petite fuite sur la cire mais rien de bien méchant Sample Cristal vitre et shampoing Nano 7 ^^ Seul petit bemol sur la lance venturi, c'est le téflon mais bon c'est pas grave, je le remplacerai par de la fillasse quand sa fuira Merci beaucoup Arnaud
Première commande chez Alchimy7 et pas déçu ! Un très bon contact avec Arnaud, querlqu'un de passionné qui sait ce qu'il fait. Commande passé dimanche 23h, lundi 8h15 prête à être envoyé ... J'connais pas plus rapide ! Encore merci à Arnaud quelqu'un d'éxtrèmement sympa, à l'écoute et merci pour le petit geste spécial départ en vacances. :merci: Seul bémol, les Alchi'Fizz qui ont mal digéré la canicule ... leur4: :mrgreen:
J'ai eu le droit au détachant actif microfibres et accessoires ... Même si j'aurais pas dis non à un sample de Nano 7 ...
J'ai une question, Le dégoudronnant est a utiliser entre le pré-lavage et le shampoing ? Ou avant le pré-lavage ? Merci
Moi je l'utilise toujours après un prélavage et un lavage. Et ensuite je relave. Je fais de même pour la clay. Mais bon c'est mon avis, et les avis divergent sur ce sujet.
Deuxième commande chez Alchimy7, suite à des oublis et des ajustements... :] Commande faite le mardi après-midi, réceptionnée le vendredi matin. Avec un très complet suivi, en plus. Emballage exemplaire. Uploaded with ImageShack.us Les Alchy'Fizz n'ont même pas fondu... :hehe: Et avec un échantillon d'Extremys gracieusement offert (J'avais eu en échantillon gratuit le shampoing Nano7 lors de la première commande) Sympa.