Les partenaires n'ont aucune obligation de poster des messages chaque jour et ça quelques soit la marque.
Déplacé de la part d'un gars qui cumule 58 messages en presque 7 ans. Je vois pas ou est le problème, tout les produits on largement été présenté et discuté. Et même si A7 est moins présent il n'est l'es pas moins que nombres de fabricant de produits !!! De plus les distributeurs sont aptes à répondre à nos questions.
+1. Et puis je téléphone souvent à Arnaud et il a une boite à faire tourner. Le forum est là pour 'prendre le relais' et je trouve que nous nous débrouillons pas mal sur ce point là. Car nous restons neutres et si tu as des questions au sujet de Alchimy7 nous sommes là pour y répondre. Et comme on dit, les partenaires n'ont AUCUNE OBLIGATION à participer ou non au forum
Quand tu travailleras 7/7, on verra si tu prends le temps de venir sur les forums. ascontent2: Je te trouve bien virulent sur tes derniers messages
Je suis ici depuis peu mais je confirme vous vous débrouillez très bien et vous êtes de bons conseils ce n'est pas le cas partout Sur Arnaud c'est quelqu'un de très professionnelle suite à mon problème de jante il m’a tél pour me conseiller....... j'en connait peu qui en aurait fait autant
Idem pour moi, lors de ma première commande Arnaud m'a passer un coup de tel et a su me conseiller au mieux concernant le choix de mes produits et accessoires. Autrement dit sa boite est au top et hyper réactive!! mais pour cela il faut s'en occuper.
Et il faut quand même prendre en compte que c est le seul représentant d une marque a participer au forum. :]
+1. Et en plus les partenaires Alchimy7 sont présents et répondent à beaucoup de questions. J'en profite pour tous les remercier Et Arnaud régulièrement active des codes de réductions
J'ai reçu hier ma première commande Alchimy7. Première commande detailing aussi... :0 L'emballage était tellement sérieux que l'idée d'émettre des réserves ne m'est pas venue. L'ensemble des produits. Et j'ai oublié des produits lors de ma commande... :] Les petites attentions bien sympathiques. Les fiches sont très bien faites. J'ai l'impression d'avoir compris, c'est dire. :happy1: Je n'ai plus qu'à...
J'ai reçu ma commande aujourd'hui. Tout y est même le cadeau pour Mme avec les bonbons Reste plus qu'à me mettre au boulot.
Du M7, un peu de EM7, un soupçon de S7, une pincée de P7, une louche de nettoyant vitre et une cuillère de Nett'Lux. Le tout emballé dans des Maxi Cocoon. Heureusement que j'ai mes Extra Mousse pour sortir tout ça du four :berk1:
Commande reçue avant hier, 2 seaux, 1 shampoo nano 7, du cristal vitre, et 2-3 bricoles. Super, un testeur de dégraissant moteur et surtout d'Extremys !!! ;-)
super les nouveaux seaux (c'est quoi la technique des 2 seaux Arnaud ??? ben c'est marqué dessus maintenant :mdr3: :mdr3: ) sinon, tu as eu quoi comme samples ???