1l nettoyant jante p7 2, 5 l de degoudronant avec un copain 2, 5 l de sf bleu avec un copain Et mon pote a pris une maxi cocoon et un kit de sechage mf + lame A+
:hello: Nouvelle commande de notre sorcier Alchimy http://www..com/img/images/prev/prev_1_130428010731.JPG Un nettoyant insecte 1 litre de nett lux Le fameux Nettoyant jantes P7 en 1 litre 5 spray et les petit cadeaux qui font toujours plaisir 1 pot d'alchy fizz (madame grimjow n'en a pas vus la couleur ) 1 testeur de nano 7 et de super dégraissant Le tout livré dans les temps, dans un carton à la solidité à toutes épreuve Les test et un petit reportage dans la soirée.
J'ai fait le nettoyage hier; 10 ans de crasse VS P7 et en effet 700 ml en 1:4 était largement suffisant. Je crois que cette bouteille vas m’enterrer :hehe: Pour le nano7 pas de test il faut que j'enlève la protection. Se sera pour la prochaine fois.
Merci pour ton retour Le P7 est hyper économique Et tellement efficace On attend d'autres ressentis. Pense à nous en parler â la suite des fiches spécifiques.
pour la cachemyr il me semble qu'elle est retiré de la vente pour le moment à cause des quelques soucis rencontré par certains au niveaux des coutures. Pour le net lux pro je ne sais pas, il est encore dispo chez les revendeurs en tous cas.
A ce sujet, colis terminés. La Cachemyr sera livrée ultérieurement sans autres frais. Car Alchimy7 vient de la retirer de la vente par principe de précaution. Et les membres auront donc la V2. Ce qui évite d'éventuelles déceptions.
Pratique. Déception quand même car Alchimy7 ne poste plus depuis des lustres sur Esthauto.Les interventions étaient pourtant utiles. J'ai quelques produits commandés chez Phenix. Et je veux en prendre d'autre pour faire marcher une marque française.
Tu peux très bien le contacter par MP ou sur son site, il répondra avec certitude et passion. Je lui ai encoyé un MP hier, il m'a répondu. Je pense qu'il a déjà bien expliqué chaque fiche produit, son site est clair, après c'est plus du "tourné en rond" qu'autre chose.
Oui, et je peux vous assurer que Arnaud est à l'écoute et passe chaque jour. Après je suis certain que l'avis des membres est une facette non négligeable. Si Arnaud parle de ses produits on va crier au subjectif et à la publicité exclusive dissimulée . . . Et puis pensez que nous avons tous des activités principales avant le forum et que Alchimy7 est une boite qui se développe. Alchimy7 est toujours à l'écoute mais par faute de temps ne peut se consacrer H24 au forum. Je t'invite à lire les diverses fiches produits sur leur boutique et sur le forum avec les retours des membres. :merci:
Merci pour vos retours et toujours aussi ravi que tous se passe bien et vite :langue3: @+ Arnaud PS : +1 pour le plaisir de bavarder avec Mr Jantes :happy1: ...
Bonsoir Désolé pour mon absence ... mais sincèrement, si j'avais plus de temps, je serais le premier à venir poster Mais hélas, ce n'est pas le cas ... Et ce n'est pas l'envie qui me manque, bien au contraire @= Arnaud
on travaille le sujet La Cachemyr est momentanément retirée Comme déjà annoncé, hors de question d'avoir des retours ... donc, suite à quelques soucis enregistrés sur la fragilité des coutures ... la décision a prendre été simple : Modifier la Cachemyr et mettre en place une campagne de rappel/remplacement des produits ayant eu le problème :merci: Une nouvelle Cachemyr est en fabrication, avec couture renforcée et nouvel ourlet :malin1: Dès que tout sera en place, je vous informerai. Pour le Nett' Lux, il est juste en rupture ... nous attendons un des composants pour programmer une nouvelle fabrication Cela devrait rentrer dans l'ordre semaine prochaine :happy1: j'suis là
Genial ces sceaux, c'est exactement ce que je cherchais Dommage, j'en ai trouver deux la semaine derniere.