Bonjour J'aime bien se genre de "colle" un rendus et tellement subjectif, mais surtout personnel. Et se rendus pourrais être le résultat du trio ou quadra correcta. :mrgreen:
Moi aussi, j'aime bien ce type de "colle" Bien entendu, c'est plus pour le fun ... mais c'est tellement tentant :happy1: Allez, comme y'a un peu de soleil ... voici qq nouveaux clichés :inlove: Par contre, là, on est bien sur un véhicule qui n'a JAMAIS été poli, ni même décontaminé ::d (à part un gros coup de Dégoudronnant G7) :gene3: vous remarquerez comme même une belle brillance, accompagnée d'une bonne profondeur, saupoudré d'un bel effet "WET" :inlove: :coeur: Faites vos jeux :happy1: @+ Arnaud
Bourreau Humm me vient a l'esprit un commentaire de ta part envers behieme sur le sujet des shampoing a effet, le Poséidon de valet pro me semble t'il, donc ceci me mène a penser a un shampoing enrichie a la carnauba. :mrgreen:
Pareil un shampoing wash and wax Je te sais amateur du duragloss901 alors il est normal que tu sortes un shampoo de ce style
Alors le NANO7 ne change pas, il reste le TOP pour aller avec la Cire de finition NHP et Luminance :inlove: Base nano-polymères Mais, pour aller avec les Cires au carnauba ... ce serait bien d'avoir un autre shampoo :malin1: Par contre, hors de question d'avoir un simple shampoo avec un chouilla de nuba dedans ... mais plutot avec un GROS % de carnauba :coeur: Et le top, serait d'avoir de la carnauba "ivoire" et "jaune" Affaire à suivre ... @+ Arnaud
Un shampoing crystal peut être? Pour bien accompagner la cire pour laquelle je vais finir par craquer? :mrgreen:
+1 Arnaud. On en a déja parlé j'espère qu'il sera 'simple' d'emploi et pas aussi complexe qu'un autre . . . .
je peux désormais te le confirmer et surtout, très économique 8/ Mais bon, version "tests" ... 3 différentes formulations mais pour le moment, texture, dilution au TOP ! Le plus surprenant = la lubrification :coeur: :inlove: PS: inutile de me demander une idée de prix ... nous n'en sommes pas encore là (et en plus, j'en ai aucune idée, ce n'est pas du tout une priorité ...) @+ Arnaud
C'est ce que j'ai fait ce jour, mais j'aurais dû m'abstenir de mettre le balck hole avant je pense. Je le veux... :malin1: :malin1: :malin1: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove:
Wéééééééééééééé un coté le top SV et de l'autre le top Alchimy :mdr3: pour ma part je vais bientôt tester et faire des tests :taré1:
Tu nous diras ce que tu en penses à la suite des fiches Avec des beaux reportages. A mon avis rien qu'en prélavage :coeur: . . . Car au final, Swissvax, à part les cires c'est faiblard la gamme . . . Je me suis toujours demandé comment les Centres Swissvax pouvaient travailler 100% avec du Swissvax (Prélavage, lavage, Décontamination, Correction...). Mixage des marques au final. Fort heureusement Par contre, côté cires et certains produits (pour le dressing) il y a du très bon
je ne travail pas 100% avec Swissvax Tu le sais bien d'ailleurs :mrgreen: Mais cire Micro Fibre Protecton seal fead et surtout colourlock :mdr3: