+1 :coeur: et du coup, ça permet de pouvoir travailler d'avantage sur des nouveaux produits :inlove: De belles surprises à venir
Vu qu'il y a l'achat de la prochaine voiture en vue, je crois que je ne vais pas pouvoir faire trop d'extra.
Je suspecte Arnaud d'avoir un méga-jet dans sur son terrain et de faire les livraisons en cachette la nuit... :mdr3:
Pas de soleil, donc difficile de mettre en avant la brillance et la profondeur ... et en plus, sur du gris !!! Ceci dit, vous aimez ou pas ? Cire naturelle ? Cire synthétique ? Autre ... ? @+ Arnaud
J'aime le rendus de la a dire la nature du produit appliqué j'en suis incapable, puis une photo ne reflète pas la réalité, mais tant plutôt a refléter se que le photographe veut faire voir
Non, pas de nouvelle Crystalis, ni de Luminance ... y'aura peut être un peu plus de soleil aujourd'hui ... je ferais peut être qq photos :inlove: Par contre, inutile de préciser que ce sont des photos "brutes" SANS RETOUCHE ... car on en voit de plus en plus de photos avec les filtres qui vont bien, le petit truc qui va bien aussi niveau contraste, etc ... c'est certes, vendeur, mais pas la réalité @+ Arnaud