Re: PROMO spéciale le 7 ème jour de chaque mois ! OK, j'essayerai d'y penser Au pire, je fais confiance aussi aux membres pour le signaler :ghee:
MERCI à tous pour vos retours et vos messages :inlove: :coeur: C'est toujours un plaisir de lire la satisfaction des clients et même les soucis ... ça oblige de voir si le SAV est top @+ Arnaud
Commandé hier pré-lavage M7 et foam lance Venturi Préssé de tester tout çà :mrgreen: Puis après relecture du forum, j'aurai surement d'autres choses à prendre...
Coucou :hello: Bon, j'avais pris bcp de retard :gene2: Un début d'année à 200 % :ghee: De nombreuses choses en préparation L'année 2013 va être impressionnante :inlove: Comme vous avez déjà eu l'info, effectivement, la Cachemyr sort ds une 10aine de jours :inlove: Voici qq photos : :inlove: @+ Arnaud
Tu auras alors les nouveaux visuels des réservoirs Venturi + informations d'utilisations (j'en profite d'ailleurs pour remercier Maurice pour sa remarque il y a qq mois sur ce manque :gene3: , réparé désormais)... D'ailleurs, si certains ont la Venturi, est souhaite avoir le petit mode d'emploi... ne pas hésiter à en faire la demande lors d'une commande :merci: Il sera ajouté sans souci @+ Arnaud