Cette mallette me donne de plus en plus envie Samples : Nano7 Shampooing et cire de finition NHP Tu ne seras pas déçu. Et la Lampe Led elle est top (cf. sa fiche).
C'est vrai que là, je me suis un peu lâché... :mrgreen: Au début, je prenais tout en individuel et puis en me balladant sur le site, je suis tombé sur des kits :mrgreen: et j'ai donc pris la mallette M7 je crois. Je voulais le venturi et puis je me suis dit, allez hop! :happy1: Tu rajoutes les frais de ports gratuits à partir de 200€ et puis j'avais oublié d'inclure le code de réduction (et là, j'aurai été le roi des c... ) Finalement, j'ai pris un peu de tout (et la maxi foufoune :ghee: )
Commande reçue ce jour. J'ai fait qq petites photos. Bon c'est pas une Reno mais je sais que vous aimez bien !!!! Tout d'abord le principal : je suis très content. Commande passée avec conseils d'Arnaud dimanche sur le forum (il dort jamais Arnaud ?!). Carton arrivé ce matin bien emballé Je rassure tout de suite Arnaud et les maniaques (comme moi !) : les logos étaient placés comme il faut !!!!!!! L'intérieur du colis sent bon ! Et on commence a découvrir : Des échantillons première commande ;-) Et la petite surprise (la fille aime déjà A7 ;-) Au global vu les retours sur le forum je sais déjà qu'il s'agit de très bons produits. Là au vu de la réception ces produits me donnent une impression de haut de gamme dans la cosmétique auto. Comme je veux ce qu'il y a de mieux pour la voiture cela me plait beaucoup.. Voilà le prochain post je vous ferai un retour sur leur utilisation. Merci a Arnaud. Prochaine commande la crysalis (en vente fractionnée ça serait bien pour se ruinent pas d'un coup !).
Re: PROMO spéciale le 7 ème jour de chaque mois ! Arnaud le 7 tu nous diras qu'on est le 7 après si on laisse passer on va etre tristes !!!
Salut, commande passé le 15/01/13, reçu le 19/01/13, il y avait un souci de stock avec le raccord Karcher de la Venturi qui a était réglé sans aucun souci par Arnaud. Celui ci a fait livrer le raccord par un de leur distributeurs sans supplément sur le prix de la commande. Aucun souci avec le colis. Voila la photo.
Arnaud dis ça : Cachemyr 90 x 65 cm Bleue avec Ourlet Satin "blanc" Cachemyr Alchimy7 = une microfibre de séchage développée avec le même esprit que la Maxi Cocoon : Douceur, Qualité, Efficacité !