Je confirme ce que dit WestCoast. Je préciserais aussi qu'on ne roule pas tous en Audi ou en Mercedes et que contrairement à beaucoup de Français, nous ne sommes pas propriétaires de nos maisons ou appartements...
Un grand merci à l'équipe d'alchimy7 commande reçue ce matin super bien emballée et des testeurs en cadeau Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk
Ce matin, j'ai profité du beau temps pour enfin laver ma voiture que je possède depuis 15 jours maintenant. Je l'ai réceptionné un jour de pluie, et depuis, ça n'a pas été terrible, surtout que pour aller au boulot, c'est des petites routes de campagne que je prend. Donc elle se salie vite. Mais ce matin, c'était bien et malgré qu'ils annoncent une semaine pourrie, tant pis, je me suis lancé. J'ai donc fait un prélavage avec le D7 et la lance acheté chez rénopolish. ça moussait pas mal. Ensuite rinçage puis j'ai mis un produit que j'avais déjà pour les jantes, qui est très bien, mais par la suite je mettrai celui de la marque Alchimy7, le P7. Puis lavage avec 2 seaux, le gant Extrem'O et un second pour le bas de caisse et les jantes, plus le shampoing extremys. Puis la raclette pour enlever le plus gros de l'eau et enfin séchage avec la maxi cocoon qui est pas mal, mais je m'attendais à mieux niveau absorption. J'avais de la Luminance, mais je n'avais pas le temps d'en mettre, sinon je l'aurai fait. Et si ça avait été le cas, j'aurai pu mettre demain de la AIO. Tant pis on verra plus tard au beau jour. De toute manière la voiture est neuve et rien qu'avec le shampoing, je trouve qu'elle brille déjà pas mal. J'ai mis aussi sur tout les plastiques extérieurs, les noirs comme les dunes des airbumps du Carpel pro. J'en ai mis aussi un peu sur les pneus et sur les jantes.
Ce n'est pas une microfibres de séchage, donc c'est normal qu'elle ne sèche pas ta voiture En restant sur A7, tu as la cachemyr ou la gaufré pour le séchage
Erreur de ma part, c'est bien la cachemyr V2 que j'ai et pas la cocoon comme je l'avais dit. Elle est grande, mais je trouve qu'elle est vite mouillée même utilisée après le passage de la raclette qui enlève beaucoup d'eau. Et pourtant ma voiture n'est pas énorme. Par contre elle ne laisse pas de trace, ça c'est très bien.
Oui toutes les microfibres ainsi que les gants sont passés à la machine à 30 degrés comme préconisé sur le site Alchimy7. Je me fais peut-être des idées et elle joue parfaitement son rôle. Une chose est sûre, sans la raclette avant, avec juste la cachemyr, je ne ferai pas la voiture entière.
J'ai eu le même souci avec la Cachemyr. Je l'ai complétée par une maxi-séchage qui dégrossit bien le travail.
Première commande chez A7 directement, j'espère que tu ne m'en voudra pas Fabien ^^ Parfait, avec les petits sample et les Alchimy Fizz, c'est Mlle qui va se régaler ! Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk
Je voudrais faire une commande sur le site d'Alchimy7 mais j'aimerais avoir le code s'il vous plait. J'ai envoyé un message a Francky mais sans nouvelles
Première commande au shop officiel d'Alchimy7 et je suis agréablement supris ! En plus de : U7 en 1L P7 en 1L Extremys en 1L EM7 en 1L Net' vitre en 1L Testeur S7 HD Doseur J'ai eu le droit en cadeau : Testeur démoustiquant Boite alchi'fizz et diverses fiches aide mémoire. Merci Alchimy7, une rapidité sans failles et un excellent service ( meilleur que les Anglais que j'ai pu tester !)
Au niveau du service, les Shops ( de detailing ) français n'ont rien à envier aux Shops étrangers, je dirais même qu'ils sont plutôt exemplaires .
Une commande de plus reçue aujourd'hui pour moi également. Emballage toujours au top, avec les échantillons qui vont bien et les bonbons trop bons ;p
Vivement que je refasse ma commande chez A7, il me faut des bombons ! Ca donne la pêche pour detailer A quand les boissons énergétiques comme Hexis ?