En quelle utilisation vous l'utilisez? J'ai vu c'est marquer de 1/65 à 1/24 sur le Alchimy, une utilisation en 1/50 serait parfaite ou pas?
Re: Re : Alchimy7 S7 "THD" J'ai trouvé mon shampoing. Résultat vraiment top. il me reste plus qu'à revendre l'extremis et s7.
Re: Re : Alchimy7 S7 Faudra que je teste mais moi j'adore l'extremys, bizarre que tu en sois déçu? :/
Fais ch***!!! va ENCORE falloir que je trouve une excuse pour en acheter!!! sérieusement il a l'air top!!! Bravo à vous les gars beau boulot!
Concernant tous ces shampoings qui laissent une finition comme celui-ci par exemple avec ses agents brillants, est-ce qu'on peut passer un QW directement dessus ? Le QW ne risque-t-il pas de s'accrocher à la "protection" temporaire laissée par le shampoing, et donc partir dès que cette protection sera tombé ? Dans ce cas, est-ce qu'il faut mieux attendre que la protection du shampoing tombe et passé alors le QW (mais d'un autre coté, la voiture sera à nouveau sale...) ?
Je pense justement qu'il renforcera le rendu du champoing tout comme il ferai sur une wax , par contre il modifiera surement son rendu je pense :-/ , mais bon j'ai pas assez d'expérience sur les QW pour te le certifier :cote:
Merci pour ta réponse. De toute façon le rendu d'un shampoing n'est que de quelques jours maximum dans de bonnes conditions, alors le QW dure plus longtemps donc pourquoi pas mettre le rendu du QW directement d'un autre coté... D'autres pour confirmer al27 ?
J'ai pas encore essayé avec ce S7, mais déjà fais avec d'autres shampoos. Avec ce type de shampoing, tu viens apporter un rendu, mais aussi un beading. Derrière ça, je pose souvent la carpro ou la sonax. Donc ton shampoing viens apporter rendu et beading. Par contre le fait de passer une sonax ou équivalente, tu passes par dessus. Tu viens largement augmenter le rendu et beading. En terme de tenue, ça tiens le temps de la cire comme les 2 cités plus haut, en l’occurrence facilement 2 mois.
Pour être sûr, quand tu parles de rajouter la carpro ou la sonax, tu parle de cire et non de QW ? Mais l'effet sera donc le même avec un QW, c'est bien ça ?
Oui surement ça me parait plus logique...autant pour moi...quand j'ai lu "la" carpro j'ai pensé dans ma tête à "la" cire et non "le QW"... :gene2: donc pas de souci pour un petit peu de QD+/QW après, ça ne sera que tout bénéf ! Merci !
Testé en échantillon avec bonne prescription du dosage eau chaude sur carro décontaminée, résultat je le trouve très sympa mais ... je reste PRO Extremys aussi bien sur carro cirée carnauba ou céramique ou rien du tout. Une fois de plus c'est un super produit au catalogue d'ALCHIMY 7.
1er lavage avec le shampoing s7 thd ,superbe odeur de menthe il apporte un joli rendu et une bonne profondeur