Alchimy7 Alchimy7 Rénov7 Protecteur

Discussion in 'Compounds - Polishs' started by ailys, Dec 8, 2012.

Share This Page

  1. Ora

    By:Oranda66Dec 19, 2013
    Membre

    Joined:
    Dec 9, 2013
    Messages:
    23
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    DS3
    Prénom:
    Alexandre
    Bonjour.
    Suis d' accord avec toi, mais vu que c' est la seule, je vois que ça sur la voiture :p :mrgreen: .
    M' enfin comme suis en vacance et que j' ai pas pu faire autrement en la passant au NHP, je me suis aperçu qu 'il y en a d' autres (hologrammes), causé surement par le lavage rouleau par la concession lors de la livraison de mon véhicule neuf.M' enfin maintenant je leur dirais de s'abstenir.
    Je ferai une petite rénovation au mois de Mai.
    Mais quid de l' abrasivitée de ce produit comparé à la gamme Correcta, moins abrasif ou entre le P7000 et P3000 ?
    A+
     
  2. tagazok88

    By:tagazok88Dec 24, 2013
    Membre

    Joined:
    Mar 5, 2013
    Messages:
    611
    Likes Received:
    59
    Trophy Points:
    28
    Ratings:
    +59 / 0
    Voiture(s):
    Seat et Mercedes
    Prénom:
    ben
    Niveau protection, quel est sa durée dans le temps sans rajout de cire?
     
  3. jul

    By:jul87Feb 18, 2014
    Membre

    Joined:
    Feb 18, 2014
    Messages:
    60
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +0 / 0
    Prénom:
    Julien
    Aux vues des nombreuses lectures un peu partout et des jolies photos de 50/50 avec ce R7P, je l'ai commandé pour mes autos et surtout le cab 306 car bien garni en MR, néophyte ds le domaine je travaille donc à la main et j'ai voulu me lancer ce week après les préliminaires :langue2: et je m'attaque à l'aile et capot, ben 8/ rien avec le tampon M7 c'est tel quel.

    Alors soit je m'y prends mal sur la méthode de polissage ou le vernis dessus est bien costaud, repeinte avec les produits Sikkens, laissée tranquille plus d'un mois pour séchage. Le tampon M7 est il assez abrasif ou le R7P trop light ?

    Sur la suz orange candy, il a fait des miracle :frime: et sur la bleue/blanche, belle profondeur mais quelques des défauts persistes.
     
  4. nic

    By:nico84Feb 26, 2014
    Membre

    Joined:
    Feb 26, 2014
    Messages:
    6
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    bmw
    Prénom:
    nicolas
    bonjour
    je m'appreter à passer commande avec entre autre ce produit pour tenter d'enlever des micro rayures sur une bmw assez récente et j'avoue qu'après vous avoir lu je me pose des questions quant à son efficacité...d'autant plus que je comptais le faire à la main et que je suis débutant en la matière....
     
  5. Béhième

    By:BéhièmeFeb 27, 2014
    Administrateur
    Staff Member Admin Modérateur

    Joined:
    Feb 12, 2009
    Messages:
    31,192
    Likes Received:
    10,187
    Trophy Points:
    256
    Ratings:
    +10,187 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    Prend toi le trio correcta ;)
     
  6. nic

    By:nico84Feb 27, 2014
    Membre

    Joined:
    Feb 26, 2014
    Messages:
    6
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    bmw
    Prénom:
    nicolas
    oui j ai pris le p3000 et le 7000 !
     
  7. friprider

    By:fripriderMay 1, 2014
    Membre

    Joined:
    Mar 15, 2014
    Messages:
    864
    Likes Received:
    106
    Trophy Points:
    43
    Ratings:
    +106 / 0
    Voiture(s):
    Bmw F31 330D
    Salut à tous...

    Premiers test de polissage à la main aujourd'hui sur la Clio de madame
    J'ai juste testé sur le haillon, 2 passes avec le tampon M7 et une avec le F7
    Vraiment déçu du résultat, j'ai seulement réussi à supprimer les micro-rayures les plus légères !! :grr:

    Quelques 50/50

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
     
  8. lenaM///

    By:lenaM///May 2, 2014
    Membre

    Joined:
    Oct 26, 2013
    Messages:
    692
    Likes Received:
    280
    Trophy Points:
    63
    Ratings:
    +280 / 0
    Voiture(s):
    BMW 430D M Sport
    Prénom:
    Léna
    hello
    la à ta place je laisse le renov'7 dans le placard et j'essayerai dans un premier temps le P7000 puis si cela ne vas pas P3000 puis s'il reste encore des defaults P1000 pour redescendre afin d'avoir une finition impeccable! Tous en Mixant avec M7 et F7 entre les différents combo! Si tu est équipé ou si compte acheté une polisseuses c'est le moment! Voila
     
  9. friprider

    By:fripriderMay 2, 2014
    Membre

    Joined:
    Mar 15, 2014
    Messages:
    864
    Likes Received:
    106
    Trophy Points:
    43
    Ratings:
    +106 / 0
    Voiture(s):
    Bmw F31 330D
    Oui je m'en doutais un peu à l'avance c'est pourquoi j'ai juste pris un sample
    On va dire que c'est un polish grand public, peut-être que sur vernis tendre le résultat doit être meilleur
    La polisseuse on se rend bien compte que c'est indispensable, la das6 pro ne va pas tarder
    Merci pour le conseil ;)
     
  10. lenaM///

    By:lenaM///May 3, 2014
    Membre

    Joined:
    Oct 26, 2013
    Messages:
    692
    Likes Received:
    280
    Trophy Points:
    63
    Ratings:
    +280 / 0
    Voiture(s):
    BMW 430D M Sport
    Prénom:
    Léna
    :rouge: de rien
    Moi aussi je compte acheter la das6 pro j'attend juste qu'alchimy7 sorte ses polisseuses et ses pads pour voir si j'aurai les moyens!
    en plus il y a un décontaminant ferreux qui m'intéresse je suis trop presser que cela sorte cela fait plus de 6 mois que j'économise pour avoir tous sa :ghee:
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top