Alchimy7 Alchimy7 Rénov7 Protecteur

Discussion in 'Compounds - Polishs' started by ailys, Dec 8, 2012.

Share This Page

  1. Jey

    By:JeyaMay 10, 2013
    Membre

    Joined:
    May 1, 2013
    Messages:
    41
    Likes Received:
    1
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +1 / 0
    Voiture(s):
    Clio 2, Espace 3, Roomster
    Elle te plaisait pas ma photo ailys ? :p
     
  2. dardar93

    By:dardar93Jun 13, 2013
    Membre

    Joined:
    Feb 8, 2013
    Messages:
    151
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    16
    Ratings:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    bmw E91
    Prénom:
    cedric
    Que dire sur ce produit tous a déjà été dit très facile à appliquer même pour un novice comme moi j’ai fait toute ma voiture a la main et je trouve que j’ai u un beau résulta
     
  3. kil

    By:killerfoxJul 3, 2013
    Membre

    Joined:
    Jul 1, 2013
    Messages:
    252
    Likes Received:
    7
    Trophy Points:
    18
    Ratings:
    +7 / 0
    Voiture(s):
    BMW 528i
    Prénom:
    Loïc
    Bonjour,

    Le résultat est vraiment à la hauteur de mes attentes, j'ai polisher toute ma voiture ! J'ai réussi à supprimer le voile terne surtout sur les parties exposées (capot) et certaine micro rayure !

    Mais je ne suis pas arrivé à supprimer toute les micros rayures, un vernis allemand de 13 ans d'âge c'est du solide ;)

    Juste une question j'ai des traces de polish sur mes plastiques que j'avais oublié de couvrir, vous avez une astuce pour les supprimer ?

    Merci

    Cordialement
     
  4. st emilion

    By:st emilionJul 3, 2013
    Membre

    Joined:
    Jun 9, 2007
    Messages:
    382
    Likes Received:
    1
    Trophy Points:
    18
    Ratings:
    +1 / 0
    Voiture(s):
    Audi A 1
    Prénom:
    Alain
    moi j'ai essayé avec Dégraissant Multi-Usages U7.

    st emilion ;)
     
  5. Neocide

    By:NeocideJul 3, 2013
    Membre

    Joined:
    Feb 5, 2013
    Messages:
    774
    Likes Received:
    87
    Trophy Points:
    28
    Ratings:
    +87 / 0
    Voiture(s):
    Megane 3 Coupé TCE 130
    Prénom:
    Romain
    avec une gomme d'écoliers ( d'après ce que j'ai lu )
     
  6. kil

    By:killerfoxJul 3, 2013
    Membre

    Joined:
    Jul 1, 2013
    Messages:
    252
    Likes Received:
    7
    Trophy Points:
    18
    Ratings:
    +7 / 0
    Voiture(s):
    BMW 528i
    Prénom:
    Loïc
    Merci de vos réponse !

    Tiens je vais essayer ça avec un gomme ;)
     
  7. gadjoe28

    By:gadjoe28Jul 3, 2013
    Faites la mousse pas la guerre !
    Donateur Premium

    Joined:
    May 5, 2012
    Messages:
    10,598
    Likes Received:
    5,869
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +5,869 / 0
    Voiture(s):
    VOLVO XC 70 2005
    Prénom:
    Thierry
    Et si ça ne part pas tu prends une brosse a dent et du dentifrice

    C'est le seul abrasif léger qui se rince a l'eau. :super:
     
  8. Fab

    By:FabRS74Jul 3, 2013
    Membre

    Joined:
    Jan 10, 2013
    Messages:
    1,964
    Likes Received:
    6
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +6 / 0
    Voiture(s):
    Clio RS
    Prénom:
    Fabien
    Je vais le tenter sur une 306 blanche brillant direct toute terne. Au vu d ela vidéo avec la cox j'ose espèrer retrouver le brillant de sa jeunesse :mrgreen:
     
  9. Fab

    By:FabRS74Jul 15, 2013
    Membre

    Joined:
    Jan 10, 2013
    Messages:
    1,964
    Likes Received:
    6
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +6 / 0
    Voiture(s):
    Clio RS
    Prénom:
    Fabien
    Et voilà c'est fait :gene3:


    [​IMG]
     
  10. nhl1967

    By:nhl1967Jul 15, 2013
    Membre

    Joined:
    Apr 7, 2011
    Messages:
    2,150
    Likes Received:
    182
    Trophy Points:
    63
    Ratings:
    +182 / 0
    Prénom:
    Liem
    Bon ben y a pas foto ... :mrgreen:
     
  11. kil

    By:killerfoxJul 15, 2013
    Membre

    Joined:
    Jul 1, 2013
    Messages:
    252
    Likes Received:
    7
    Trophy Points:
    18
    Ratings:
    +7 / 0
    Voiture(s):
    BMW 528i
    Prénom:
    Loïc
    Top le rendu ! Tu a utilisé quel Pad ?
     
  12. Fab

    By:FabRS74Jul 15, 2013
    Membre

    Joined:
    Jan 10, 2013
    Messages:
    1,964
    Likes Received:
    6
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +6 / 0
    Voiture(s):
    Clio RS
    Prénom:
    Fabien
  13. roma1n66

    By:roma1n66Jul 29, 2013
    Membre

    Joined:
    Dec 16, 2011
    Messages:
    406
    Likes Received:
    29
    Trophy Points:
    28
    Ratings:
    +29 / 0
    Voiture(s):
    CLA220
    Prénom:
    Romain
    A7 R7P + Pads CG Jaune + Flex 3401

    Peugeot RCZ - Toit

    [​IMG]
     
  14. alexgb

    By:alexgbJul 30, 2013
    Membre

    Joined:
    Jun 29, 2012
    Messages:
    4,944
    Likes Received:
    1,160
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +1,160 / 0
    Voiture(s):
    Punto Abarth, Nissan 200sx S14
    Au niveau de l'abrasivité et de la finition c'est comparable à quoi ?
     
  15. tagazok88

    By:tagazok88Sep 1, 2013
    Membre

    Joined:
    Mar 5, 2013
    Messages:
    611
    Likes Received:
    59
    Trophy Points:
    28
    Ratings:
    +59 / 0
    Voiture(s):
    Seat et Mercedes
    Prénom:
    ben
    Euh petite question qui me taraude l'esprit, peut-on appliquer un lustreur style black hole poorboys après le renov7?? 8| 8/ :triste1:
     
  16. calliope

    By:calliopeSep 6, 2013
    Membre

    Joined:
    Jun 23, 2013
    Messages:
    736
    Likes Received:
    23
    Trophy Points:
    18
    Ratings:
    +23 / 0
    Voiture(s):
    laguna 2 estate, clio 3 estate
    Prénom:
    vincent
    Petit retour pour moi également, utilisé avec un tampon H7 XL de chez A7.
    Malheureusement pas beaucoup de photo et le "50/50" pas parlant car fait avec un smartphone sans spot de lumière.
    Je précise que c'est fait à la main.

    [​IMG]

    Avant:

    [​IMG]


    Après:
    [​IMG]
     
  17. **max**

    By:**max**Sep 21, 2013
    Membre

    Joined:
    Apr 16, 2012
    Messages:
    908
    Likes Received:
    4
    Trophy Points:
    18
    Ratings:
    +4 / 0
    Voiture(s):
    206 Rc
    Prénom:
    max
    J'ai acheter le A7P pour mes futur renov sur des autos récente avec des MR pour ne pas trop manger de vernis , mais j'ai testé aujourd'hui sur une passat de 2001 avec des belles rayures et beaucoup de MR il faut super bien son job :super: et la finition est la!!!

    C'est fait à l'orbital 850W pad CG jaune:

    http://www..com/img/images/c_1_130921063505.jpg
     
  18. ailys

    By:ailysSep 21, 2013
    Stéphane BORDE
    Staff Member Admin

    Joined:
    Jul 2, 2006
    Messages:
    38,564
    Likes Received:
    4,051
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +4,051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    C'est bon de le souligner car ce produit est en effet à connaître .
     
  19. Ora

    By:Oranda66Dec 19, 2013
    Membre

    Joined:
    Dec 9, 2013
    Messages:
    23
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    DS3
    Prénom:
    Alexandre
    Bonjour.
    Alors je me suis laissé tenté par ce produit avec la gamme de pads A7 (Les 3) vu ce que vous en dites.
    En comparaison avec la gamme correcta 1000/3000/7000 est il moins abrasif que le P7000 ou entre un des 3 ?
    Pour une petite Micro-rayures, me conseillez vous avec ce produit de n' utiliser que les tampons M7 et F7 ?.

    PS: Question d' un débutant qui voudrait supprimer une seule micro rayures sur voiture neuve et qui donc a besoin de savoir si pas tros abrasif.
    Ben oui sinon j' attends qu 'ils y ai d' autre MR :mrgreen:
     
  20. leg

    By:legros59144Dec 19, 2013
    Membre

    Joined:
    Mar 1, 2013
    Messages:
    430
    Likes Received:
    13
    Trophy Points:
    18
    Ratings:
    +13 / 0
    Voiture(s):
    Peugeot 208
    Prénom:
    Julien
    Attends les "autres" MR arriver ... :p Une seule ce n'est pas grave ;)
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top