Tient regarde benoit je sais pas si tu avais lu ca: alchimy7-extremys-t12966.html#p267228 En tout cas si tu hésite encore tu peux foncer les yeux fermé,il est au top ce shampoo
J'ai du happé ce détail :hehe:, bon ben je sens que madame va encore rouspéter quand elle verra un colis débarquer à la porte :hehe: :hehe:
C'est tentant mais au final j'risque de me retrouver dans la même situation... . . . . . . Confisqué l'Extremys !!!!
Bon je vais me laisser tenter par ce Extremys ! J'arrive a la fin de mon dodo SP et il faut que je passe a la vitesse supérieur et je sent que je ne serait pas déçu
Impossible d'être déçu avec l'Extremys. J'ai moi aussi eu le DODO Sp(il m'en reste de quoi faire 2 lavages)qui est par ailleurs un très très bon shampoo et qui était même mon préféré :inlove: Mais avec l'Extremys on passe encore un cap supérieur,vraiment un must ce shampoing.
Voilà pour ma part, le produit est juste le must ... les photos parle d'elle même ! Donne un bon coup de boost au master sealant Je dit tout simplement merci à Alchimy pour se merveilleux shampoing ! Je suis en kiff dessus... :malin1: :coeur:
Encore un pur délice pour les yeux. Superbe rendu. Il est au top ce extremys... :inlove: Vince qui nous met 200ml de SF... :mdr3: Tu m'étonnes que cela mousse. :mdr3: