Essayé ce week-end en pré-lavage + lavage (merci la VF !), il marche du tonnerre en prélavage ! 50 ml dans le Gloria FM10, 500 ml d'eau chaude, et il m'a fait une chantilly hyper-dense, j'étais vraiment étonné, comme si j'avais surdosé en Valet Pro SSF. La prochaine fois je doserai même un peu moins, si suivi d'un lavage cela devrait suffire en 1:15 dans le Gloria. Pour le lavage je ne sais pas vraiment, mon scoot n'était pas très sale et le prélavage avait quasi tout enlevé...
Ton Gloria est donc opérationnel avec ce M7. C'est pas trop ? Quel feutre as tu utilisé ? Merci pour ton retour :merci:
J'utilise toujours le feutre noir, celui qui est censé faire la chantilly la plus épaisse. APrès on peut aussi jouer sur ce plan, mais je n'essaierai que si la dilution en 1:15 est trop faible (ce qui ne semble pas être le cas au vu d'autres commentaires). En tous cas pour faire une comparaison à matériel égal, j'ai un meilleur résultat en mousse avec 50ml de P7 qu'avec 50 ml de Insta Finish Bug Bugger + 50 ml de Valet Pro SSF 8/ En efficacité faut que je teste sur du vraiment crasseux.
je l'ai utilisé cette aprem,diluer à 1:4,soit 200ml pour 800ml d'eau chaude. testeé sur une voiture assez encrasseé,il est super efficace,quelques photos du vehicule avant un coup de foam lance après
Très sympa, bon faut dire qu'avec 200ml, tu ne lui as pas laissé le choix à la crasse, elle a dû partir. Tu as laissé agir combien de temps?
C'est clair. :mdr3: Surtout qu'elle avait pas l'air si "pourrie" que cela. On en a vu d'autres combattre des pires que cela. :mdr3:
En fait,j'ai fait par rapport à la contenance des réservoirs de la venturi,mais j'ai pas tout utilisé sur les 200ml J'ai laisser agir a peu près 3mn
J'ai essayer le m7 ce week-end pour une renov , a la foam lance avec 50ml de m7 et 500ml d'eau ça envoi .... Et ensuite en lavage technique des 2 seaux avec 80ml de m7 et 8 litres d'eau l'eau de nettoyage est très stick avec le m7 et la protection ne résiste pas. Je suis satisfait de ce produit que j'ai découvert grâce à la CG , maintenant je vais certainement en commandé 1L ou 2,5L
Parfait. C'est le but des VF Tester et puis ensuite si ça plait on prend en gros conditionnement Merci de ton retour.
Il a vraiment l'air efficace ce M7. Je pense que je vais me le prendre pour l'utiliser avec mon gloria. D'après vous, pour commencer, qu'elle dilution parait la plus adaptée en moyenne avec le gloria avec un lavage derrière au shampoing ? Est-ce que le M7 peut s'utiliser en shampoing dans le cas ou le prélavage au gloria ne serait pas assez efficace ?
Tu mets 30-40 ml dans le gloria ça le fait bien Et le lavage derrière sans soucis avec le m7, tu l utilise en 1:100